Reichbusters - de Jake Thornton - par Mythic Games

super bon boulot, bon allez hop ça va être imprimer et plastifier pour le dé-confinement (oui, y a le temps) pour faire tester aux copains :slight_smile:

Pour l’aide de jeu :
Petite coquille, l’attaque à mains nues, c’est pas 1 dé d’attaque et 0 dé bruit ?
Pour le descriptif de l’action d’attaque, dans le dernier paragraphe, ce serait pas mieux de mettre l’attaquant plutot que le tireur ? car finalement, les reichbusters peuvent s’entraider pour tous les tests d’attaque.

bon par contre faites pas les boulets comme moi :

• Suivez bien la mise en place complète des missions (y a une carte Ennemi et des cartes Accessoires de salles à enlever des paquets)
  • Les ennemis ne laissent tomber des objets que si un dé spécial d’attaque a été dépensé pour ça (ça me semblait bien bizarre de me retrouver avec des salles remplies de loot)

Mais pour moi c’est clair, si il n’y a pas d’envoi des éléments corrigés j’annule SK voir aussi SFB. Autant pour RB c’est jouable autant ça montre un peu du foutage de tronche de leurs backers pour le coup les dernières « comm », je regarde même pas Hel dans ce contexte.
@leonidas, il nous faut une confirmation, merci.

3 « J'aime »

On a le token Plongeon déjà, y’a juste la fiche à corriger

Oui je sais mais je crois qu’il y a 2 pions Halte au feu et 1 plongeon.
Alors autant indiquer les 2 noms comme ça on est tranquille.

Merci :+1:

Je n’ai pas mis la compétence "Halte au feu " car sur une carte qui reprend les erratas, j’ai simplement supprimé la compétence « Halte au feu " pour la remplacer par " plongeon »

Oups… Merci beaucoup !! C’est corrigé. :+1:

C’est dans l’aide de jeu :wink:

Au contraire moi je garde halte au feu, je trouve que c’est plus parlant que plongeon (!?) et en plus en anglais c’est cease fire

Pas faux… merde, j’hésite du coup… Je sais plus… :roll_eyes: :roll_eyes: :rofl:

moi j’aime bien halte au feu :wink:

Un message a été fusionné à un sujet existant : Reich Busters : Projekt Vril par Mythic Games - Livraison avril 2020

C’est pour ça que je disais de marquer « Plongeon/Halte au feu ».
Avec les 2 indications plus de doute… :wink:
Dans le mail que j’ai envoyé à Léonidas, j’ai attiré l’attention sur ton travail sur les fiches qui sont bien plus belles que les miennes. :yum:

C est comme ça que je l ai remarqué :grinning:
Donc merci

A rajouter à l’entête… L’arme de Tane qui doit etre
La machette « Double impact » et non la machette « Mortel » (qui est celle de Kulbir…).

En fait, vu le nombre d’erreur, faut entièrement réimprimer le jeu … :joy: :joy: :joy:

Faudrait bien lire l’en-tête avant, elle y est déjà celle-là…
Ainsi que la remarque sur le nombre de punchboard de cargo :wink:

En effet… Mea culpa… L’erreur était bien listée dans la section cartes… Alors que je cherchais dans jetons et punchboard…

Pas de souci… y’en a tellement qu’on s’y perd malheureusement :grimacing:

Bon j’ai envoyé un mail à Léo pour tenter d’avoir une réponse sur les écarts VF / VA identifiés…

Édit: j’ai aussi posé la question dans les commentaires de KS

2 « J'aime »

Je me pose une question…
Les tokens Compétences ont un verso où la compétence est désactivée. Mais je n’ai pas trouvé à quel moment cela pouvait servir ? Quand retourne-t-on les compétences des Héros pour les désactiver ? :thinking:

Y en a encore qui n’ont pas reçu leur colis ?