Oui ils ont intérêt à assurer le SAV, et pour l’instant ils brillent surtout par leur absence…
Ben je peux pas le dire, j’ai pas encore reçu ma version… ![]()
Mmm le patron à fait des découpages de sujet, mais je ne vois pas trop ce qui a changé…
Il a mis ici des messages plus anciens du sujet « financement » qui parlait déjà d’erratas
Tout ce qui était règles, erratas, retours de partie etc se retrouve ici
Merci
Oui merci car ça commençait à être le bordel… comme ce pledge d’ailleurs 
Mais MG va régler ça, n’est ce pas ? 
C’est mon premier design d’insert, j’espère qu’il va t’être utile.
Il est fonctionnel et simple à mettre en place 
Bon, la mauvaise nouvelle c’est que je bosse sur une V2 pour exploiter au mieux la place libre dans la boîte de ProjektX plutôt que remplir ras la gueule la côte box 
La V2 ça m’interesse 
@darkside73 on a fait de la pub pour ton boulot à @leonidas pendant le live en proposant de faire imprimer tes fiches avec les packs d’errata. Leo n’avait pas l’air contre… Il faudrait que vous entriez en relation pour partager les fichiers.
J’ai pas pu voir le live, en résumé il va se passer quoi et quand pour les erratas ?
Le live est encore en cours… On n’a pas encore de date pour les errata en pdf, mais on n’aura pas les règles actuelles en pdf parce qu’ils veulent poster directement la version corrigée… On a aussi rappelé que ce topic existe pour permettre de faire des erratas les plus exhaustifs possibles… et qu’il y a encore beaucoup de questions en suspend…
Perso ce live me fait de plus en plus halluciner…
Les 3 points essentiels: les livraisons, les sleeves et l’appli dized… et les erratas non aussi peut être?
Les retours sont super… euh tu lis les commentaires demandant une FAQ/erratas? Ah oui il traite la vidéo de dice tower de “sale review”, au contraire les gars de space cowboys lui ont fait un bon retour. LOL
Il faut surtout que les backers leur fassent bien sentir que le jeu est super s’ils veulent une saison 2…non mais sérieux!?
Merci pour l’info.
Je regardais mais c’était trop long.
Alors je suis aller voir un bon film et je me suis dit que je regarderai plus tard…
Dommage.
J’ai déjà mis tout les fichiers sur BGG VF, VA et même la Version Allemande (enfin elle est en court de validation)
et là:
https://boardgamegeek.com/thread/2405466/reichbusters-heroes-sheets-competence
Mais je ferai un mail à Léo demain avec les fichiers et les liens.
Je pose ça là si ça intéresse quelqu’un… 
Compétences de Raids et Missions
Fiches de personnages qui rentrent sur le plateau individuel
Ils devaient savoir que leur version était bancale, c’est quand même plus qu’etonnant cette disparition des règles depuis des mois et qu’ils faisaient semblant de pas entendre les demandes pour les mettre à disposition.
Je crois de moins en moins qu’ils corrigeront les éléments physiques qui posent problème.
Quoi qu’il arrive la priorité c’est de faire un nouveau KS pour avoir une chance de livrer les précédents, on repart pour un tour.
La strat globale me parait désormais assez claire.
Ils reconnaissent un nombre d’erreur ou d’imprecisions très très faible dans l’update précédent.
Puis ils gèlent tout le temps de faire la promotion de Hel(l).
D’ailleurs est ce que ça n’est pas l’équipe anglaise qui le faisait ce jeu? C’est peut être aussi pour ça qu’ils n’ont pas de réponse à apporter sur des points de règle précis.
Oui c’était l’équipe anglaise… ça fait peur pour SK, car c’était aussi le cas :-/
C’est déjà mal parti pour Hel, il y a une faute rien que dans le titre 
Tes liens ici ne marches plus.
Par contre sur le site on les retrouve.
Très très beau boulot.
Juste une remarque sur la fiche de Remmy tu devrais mettre la compétence « Plongeon/Halte au feu ».
A mon avis, ils vont pas nous ré-imprimer les pions avec plongeon dessus…
Je l’ai pas fait non plus sur mes fiches mais j’aurai dû.