Reichbusters - de Jake Thornton - par Mythic Games

C’est bien là une partie du problème vu le nombre de différences entre VF et VA sur RB

Pourtant la VA n’est pas exempt d’erreurs…

https://boardgamegeek.com/thread/2406154/complete-list-tile-print-errors

Sinon, on sait si MG a pris en compte qu’on avait fait un sujet pour lister les erreurs ?..

Aucune nouvelle de @leonidas

Qu’il y ait des erreurs, passe encore, ça peut arriver même si je trouve que là ça fait beaucoup! Par contre, ils auraient dû réagir en mettant en place une FAQ mise à jour quotidiennement… mais non rien, nada, à nous de nous démerder. Et je trouve cela inadmissible de leur part.

2 « J'aime »

Ils feront une version 1.5 gérée par HGG ?

Bah voyons ils ont autre chose à faire ! Travailler sur des jeux pas encore livrés, travailler sur Hel. Travaillé sur un projet payé et livré, aucun intérêt !

Passé le sarcasme, ils ont peut-être quelques chose sur le feu mais attendent de choper toutes les erreurs pour publier quelque chose.

Si vraiment ils ne font rien alors au bucher !

1 « J'aime »

Justement, ça ne m’intéresse pas qu’ils publient une FAQ dans un mois (ou plus). Qu’ils commencent dès maintenant et qu’ils la mettent à jour dès qu’il y a du nouveau.

Et il est possible que ce que tu dis soit plus près de la vérité que du sarcasme…

3 « J'aime »

Un autre problème remonté sur BGG : la fiche des 4 ingénieurs nazis qui se trouvent dans cargo Hold se trouve dans la boîte Project X. Si vous n’avez pas Project X, vous avez 4 figurines inutilisables.

Source :

https://boardgamegeek.com/thread/2406094/nazi-engineers

Mais en même temps, aucun raid ou scénario n’utilise les ingénieurs nazis dans la core box.
Ces figurines auraient dû être dans l’extension uniquement…

Sauf que c’est un SG, fournir un SG inutilisé / inutilisable c’est moyen non? (Cf Conan au passage, Monolith a fourni des scénarios supplémentaires par la suite)
J’espère qu’ils éviteront ce genre de réponse pourrie: utiliser les figs des ingénieurs comme figs alternatives aux scientifiques (alors que ce n’était pas indiqué comme tel pendant la campagne)

C’est ce qui était prévu :
https://www.kickstarter.com/projects/1162110258/reichbusters-projekt-vril/posts/2352988?ref=bggforums

Mais dans ce cas il faut que la fiche des ingénieurs soit fournie à tous les backers.

Mon propos est qu’il n’est pas mentionné « alt sculpt » comme pour d’autres figurines sur le récapitulatif des stretch goals. Et dans l’actualité ils mentionnent bien que les ingénieurs ont un comportement différents des scientifiques (même si on peut les échanger dans une mission) -> ça implique d’avoir une carte d’unité differente

Surtout qu’on a mâché leur taf.
Alors je veux bien que des erreurs soient possibles, mais là ils commencent à y en avoir beaucoup et une réaction rapide est plus que nécessaire et pas tranquillement sur une update du mercredi, oui on va le faire pdf-style. @leonidas

Alors oui le jeu est sympa, mais pour le prix, et avec le retard, tu peux franchement t’attendre à pas devoir bricoler et faire les corrections toi-même

1 « J'aime »

En tout cas, toujours en attente d’un mail de suivi/d’envoi …

Le discours officiel c’est qu’ils enverront « à ceux qui en ont besoin » les correctifs.
Mais c’était quand globalement ils pensaient que c’était le punchboard.

Maintenant vont ils payer genre 5€+ juste de frais d’envoi à chaque backer? (sans même parler de la fabrication, de l’envoi aux hub etc.).

Moi ce que j’attends d’eux c’est le remplacement pur et simple de tous les éléments (pions et cartes) buggés…
Mais, je sais pas pourquoi. Je sent qu’on va juste avoir droit à une faq avec: pour halte au feu il faut lire plongeon, pour tir ciblé il faut lire ciblage, etc…Et le petit kit qui va bien" imprimez vous même vos éléments" :tada:. :unamused:
Franchement jouer avec du matos buggé ça casse l’ambiance.
Même si ça reste jouable, ça laisse quand même un arrière gout désagréable.

Edit: quand on aura fini d’imprimer les images de missions et les termes érronés on va finir par avoir 50% du livret réimprimé… :rofl: (j’exagère un "petit "peu…)

1 « J'aime »

On verra aussi ce qu’ils reconnaissent comme vraie erreur méritant remplacement et ce qui sera considéré comme « cosmétique » ou très simple.
Le problème c’est quand même de ressortir une grosse somme en frais de port.
Ils pourront pas se permettre de faire le coup de JOA qui « offrait » le kit mais bon si tu achetais des choses et que tu payais ton port.

Le kit « offert » de JOA m’a quand même coûté $35… $20 d’accessoires que je n’aurais pas pris au demeurant plus $15 de frais de port. Soit un quart du prix du jeu de base!

1 « J'aime »

J’ai mis à jour l’en-tête du sujet… ça devrait être bon en ce qui concerne la boîte de base + cargo

moi aussi j’attends qu’ils remplacent tout ce qui est buggé, et vraiment gratuitement cette fois…

5 « J'aime »

perso, j’suis convaincu par le jeu mais pas du tout convaincu par le niveau de finition de Reich Busters. Alors oui, ça n’empeche pas de jouer mais autant sur un jeu vidéo, ça passe avec un patch mais sur un jds ?
@darkside73 finalement les erreurs qui avait vu lors du KS, elles ont été corrigées ?

1 « J'aime »