Reichbusters - de Jake Thornton - par Mythic Games

Ouais ! :metal:

Salut

Sur le livre de mission ainsi que sur l’Errata la mission L’adieu aux planches p 23

Les portes avec lvl1 de bruit il en faut 10 or nous n’avons que 9 portes

2 « J'aime »

C’est rajouté dans la liste, merci :slight_smile:

Je pense que c’est une erreur sur la porte au bout du couloir 17a qui devrait être niveau 2.
Enfin c’est dommage ils venaient de le mettre en ligne…
Faut déjà errater l’errata… :sweat_smile:

Bon faudrait pas qu’ils précipitent trop l’errata de la semaine prochaine…
Les gars de MG prenez votre temps. de toutes manière tous le monde n’a pas reçu son jeu.
Faites nous ça à tête reposé. si on l’a que la semaine d’après c’est pas grave.
Du moment qu’il soit complet et sans erreurs…
Keep cool. :+1:
@Léonidas si tu nous entends on compte sur toi :wink:

2 « J'aime »

Moi j’aurai mis la porte lvl2 a gauche de la tuile 24a

1 « J'aime »

mon pimp pour ceux qui ont du mal à ranger et mettre en place.

3 « J'aime »

Effectivement possible aussi.
EDIT:
En fait il y à pas de 24 tu voulais dire 21? En bas au milieu sur la map?

Bon même après avoir lu les règles, et la mise en place, je n’ai pas vu avec combien de cartes démarrer une partie?

Je sais que c’est 2 cartes mais il a fallut que je cherche sur le net

Livret de missions…Première page…Rubrique Mise en place :wink:

Oups petit oubli de ma part merci pour l’info

@darkside73 : J’approuve totalement. Il était forcément prévu qu’on reposte après cette première salve. Mais tu as raison, prenons notre tempos, attendons les autres retours.
La graphiste m’a appelé cet après-midi pour me demander si on postait les PDF des autres éléments qu’elle a fini de travailler. Je lui ai dit qu’on attendait. On va prendre ce temps. Merci pour votre aide !! :slight_smile:

Je peux t’assurer qu’on va tirer cette affaire au clair. Je vous crois quand vous dites que vous avez correctement rempli le PM. Nous leur avons écrit et attendons une réponse. Dans tous les cas, on s’occupe de vous, vous allez recevoir vos pledges. Et nous, nous allons renvoyer un mail pour vérifier toutes ces adresses.

1 « J'aime »

Merci ! Comme je viens de le dire, nous avons avancé sur d’autres éléments mais je préfère qu’on attende un peu d’autres remontées, d’autres vérifications, pour éviter de faire trop de nouveaux updates. Mais je peux t’assurer qu’on est dessus.
Excellente soirée à toi et ta famille. :slight_smile:

Oui ne rajoutons pas, à la panique, de la panique :wink:
Enfin, si je peux m’exprimer ainsi.

1 « J'aime »

En tout cas, je sais pas si c’est dû à l’intervention de MG, mais je viens de recevoir un mail de colissimo, m’indiquant que mon colis de Mythic Games vient d’être pris en charge. Je devrais le recevoir le 28/04.

3 « J'aime »

Bonne nouvelle, content pour toi.
Espérons que pour les autres ça va s’enchaîner aussi.

1 « J'aime »

La satisfaction client varie d’un domaine d’activité à un autre. Pour le loisir qui est le nôtre, je pense que la qualité est primordiale. Le délai « on s’en bat les co&#€π » ! Prenez votre temps, et lâchez nous un errata béton !
Quand je lis un peu partout qu’il faut blinder le contrôle qualité, je crois qu’il y a erreur. C’est un sujet à me rendre fou. Il faut surtout blinder le travail effectué en amont.
Bref, le contrôle qualité n’est pas l’enclume sur laquelle il faut taper. Faut revoir toute la chaîne !
J’ai le les règles (pas toujours très bien architecturée) depuncher le tout (comment ranger tout ça), demain je test.
C’est un peu dans nos gènes de vouloir buter du nazis :sunglasses:

1 « J'aime »

Je viens de trouver une nouvelle coquille dans le sommaire du livret de règles p3 : « Miste en place » au lieu de « Mise en place »

Merci Léo pour ta réponse, je te souhaite à toi et ta famille un excellent week-end.
Et encore merci pour RB :slight_smile:

1 « J'aime »

J’interviens rapidement concernant les problèmes de livraisons/expéditions. La période étant ce qu’elle est je pense qu’il faut relativiser, au boulot je travaille UPS, TNT/Fedex, DSV et c’est particulièrement compliqué. TNT ne livrait plus l’Est de la France jusqu’à encore très récemment et quand je fais des demandes de ramassage le gars passe une fois sur 3 ou 4.
Faudrait aussi connaître la situation au sein de ML, les conditions sanitaires notamment car la manipulation à outrance, au-delà de l’action directe (contamination au Covid-19), doit génèrer stress et angoisse pour leurs salariés.
J’ai un peu de compassion pour toutes personnes travaillant, comme moi, dans une branche de la logistique.

6 « J'aime »