[Pimp] ReichBusters

Bonjour :slight_smile: D’abord voici un petit topic avec les détails du matos à utiliser :

  • Cuter
  • Règle (en fer)
  • Papier plume 5mm
  • Aiguilles tête plates (18mm c’est suffisant)
  • Colle Cléopâtre (facultative)

Les hauteurs seront donné en prenant compte le socle de 5mm de papier plume.

On fait d’abord le font, on calcule les hauteurs avec les figurines puis on découpe et on fait les bordures en fonctions.

Le but faire entrer ça


La dedans

Première boite :
image
Hauteur 90mm (celle des penzer)
A l’intérieur les murs sont de 40mm et 44/45mm.



3 « J'aime »

Boite 2 :smiley:


Bon la faut pareil calculer en fonction des unités, j’ai mis une petite mousse sous le projet X pour le protéger et pas qu’il bouge.

Ensuite on va poser les tuiles projet X dans le coin et recouvrir de toutes les autres tuiles du jeux. Je rajoute une mousse au dessus pour protéger la tuile du dessus.




On rajoute les règles du jeu et on ferme.

3 « J'aime »

Dernière boite :smiley:


Les hauteur à l’intérieur
image
Rouge hauteur des portes (en intérieur ca fait 50mm)
Bleue hauteur des cartes poker (en intérieur ça fait 70mm)

Token de NOTH ici car on les utilises pas toujours. et les dés à gauche.

Hauteur extérieur 22mm

Hauteur extérieur 42mm

Voilà :wink:

Petite MAJ des token loot.

Et des étiquettes pour les figurines :wink:

4 « J'aime »

Bien joué.
Et merci du partage.

Juste truc pour gagner du temps sur la mise en place. Tu devrais faire le même genre de rayon que tu as fais pour les pions ennemis, pour les objets.
En les séparant par catégorie ce serait plus simple de s’y retrouver.

Et du coup ta boite NotE tu la jettes?

J’ai séparer les pions loot je mettrais à jour

Note j’ai mis les double en anglais dedans.

2 « J'aime »

Là c’est vraiment top. :+1:

1 « J'aime »

Merci gros taff je dois avouer … et j’ai laissé la place pour les sleeves
Je dois entre mettre des étiquettes pour les figurines et mettre un petit intercalaire pour les deck des personnages et ça sera finit :wink:
Vais aussi me faire un petit mémo pour ranger les tuiles !! …
Et là je peux sortir le jeux en tout simplicité et le re rentrer en 10 min même pas.

Hello Julien, c’est vraiment du bon boulot, gros soucis c’est vrai pour ranger tout ça.

Merci beaucoup pour le partage, je sais ce qu’il me reste à faire après le confinement, trouver du carton plume noir. :blush:

C’est un plaisir de partager la moindre création, et encore plus quand il y a des retours ou que les gens copies ou s’aides de nos créations, hésitez pas à poster vos photos. :slight_smile:

Dernière mise à jour les etiquettes pour ranger, trouver facilement les fig.

3 « J'aime »

Je met 2 vidéos d’état dés jeux sur son rangement:

Si certains veulent imprimer des connecteurs pour les tuiles j’ai vu ça passer :

2 « J'aime »

Ca va abîmer les tuiles pour sure :frowning: en plus ça les sur élèves donc la tuile sera moins stable.
Moi j’ai deux grand tapis de cartes (pour belote) je jou dessus c’est épaie, et rien ne glisse dessus, tuile, cartes etc etc … j’ai fais 2 plateau à dés assorties et op :slight_smile:

Oui je postais ça plus parce que je l’ai vu passer je n’y vois pas trop d’intérêt non plus.