Reichbusters - de Jake Thornton - par Mythic Games

Est ce qu’il a été vraiment impliqué dans les équilibrages ou est ce que c’était l’équipe anglaise qui l’a développé (et qui n’est plus là pour en parler…).

Ils l’ont déjà expliqué, ça a été développé par l’équipe anglaise mais les derniers « réglages » ont été fait par l’équipe française sur la VF (et visiblement pas reportés sur la VA)

mouais… pas convaincu à 100% par ça mais bon mon avis ne changera rien :stuck_out_tongue:

Oui surtout qu’il y a quand même pas mal d’erreurs de texte qui sont en VF et pas en VA.
ex: ricochet, plongeon, erreur de couleurs sur des cartes factions, erreur d’images sur les missions Projet X et O’reilly,…

Edit: En passant juste une dernière pour la route :wink:
La carte du projet X PX005 coté blessé , le texte de la VF déborde sur l’illustration…

Bonjour Serendipity,
Je suis d’accord avec toi, pourquoi ne pas avoir fusionné les erratas précèdent avec la FAQ/erratas mis en ligne ?
MG devrait si possible optimiser son temps afin de nous fournir une doc.
plus synthétique ! simple suggestion :slight_smile:
En attente de correction des cartes VF et pions VF sous format PDF.
Pour les règles de base et missions + extensions, on verra plus tard, MG décide.
Ludiquement.

1 « J'aime »

Putain c’est moi qui suis bigleux ou je ne trouve pas dans le livre de règles, l’explication et la définition de Enrayé et Déchargé?

Faut peut-être regarder dans le Robert.

1 « J'aime »

Ou dans la Rousse… :rofl:

2 « J'aime »

Pour avoir moi même cherché un bon bout de temps, c’est expliqué au début, avec les explications de tir je crois (je te réponds de tête) mais absolument pas avec les mots clés…

1 « J'aime »

Nouvelle différence entre la VO et la VF :

Une des armes d’Irena est différente.
En VO, les deux côtés Vril sont différents alors qu’ils sont identiques en VF. On a donc une arme qui a probablement un côté vril erroné.(celle avec Tir ciblé/Ciblage). Ça tombe bien le verso est faux aussi… :sweat_smile: Le côté Vril de l’arme avec Ciblage devrait avoir Saturation au lieu de drain de vie.

Je pense qu’il faudrait le faire remonter car l’erreur n’est pas notée dans les erratas. Ça serait con qu’ils refassent le token en ne corrigeant qu’un côté. :joy:

y’aurait pas erreur sur Kulbir aussi? Il possède aussi Drain de vie.

Ça devient vraiment, comment dire ? Grotesque ? Autant d’erreurs sur un jeu qui n’est pas d’une difficulté folle, bourré de textes à craquer. C’est vraiment surprenant, et dommageable…

1 « J'aime »

Et quand tu penses qu’ avec un minimum d’effort en amont on aurai évité cette mascarade.

Si on met tout bout à bout ça va leur coûter un petit paquet d’argent et ça va pas arranger leur image.

Après ça n’a pas l’ air de trop peser sur la campagne de Hel et d’ailleurs j’ai moi même pledgé.

1 « J'aime »

Quand on pense au nombre de cartes et jetons à réimprimer rien que pour la VF ça fait peur.
Et franchement j’espère qu’ils les réimprimeront tous effectivement.
Mais je craint que l’on ai que quelques cartes au final, toutes les erreurs non liées directement aux règles je pense pas qu’ils les referont.
Comme les fautes d’orthographe et les problèmes de débordement de texte sur les images.
Ou bien en exemple la carte de la tête du projet X qui quand on la retourne il n’est pas indiqué blessé.
Bref je serai vraiment déçu de ne pas avoir toutes mes cartes nickel au final…

J’avais essayé d’avoir une réponse sur ce qu’ils comptaient réimprimer ici même mais Leonidas n’a pas répondu.

Je sens qu’on va encore servir de serpillière et qu’il va falloir attendre un 2ème Ks où ils nous proposeront pour 1$ les règles et le pack de cartes corrigées mais il faudra racker 15 à 20$ pour les frais de ports.

En gros avec MG faut pas backer au premier KS faut attendre que les pledger aient fait le correctif et qu’il y ai un reprint pour avoir un jeu fini… :thinking:
Bon, j’anticipe un peu, attendons de voir ce qu’ils vont nous renvoyer.
Mais si il n’y a pas toutes les cartes que nous avons référencés même avec la moindre petite erreur de frappe.
Je serai grandement déçu et pour moi MG n’aura pas tenu ça parole.

1 « J'aime »

Non je ne pense pas, la VO est identique.

1 « J'aime »

Darkside73 peut-être ça serait cool de modifier ton aide de jeu sur les mots clefs des héros, je commence à tout mélanger là et je me demande s’il ne vaut pas mieux jouer avec la version anglaise des tokens du coup

1 « J'aime »

c’est con mais c’est la première fois où je suis pas convaincu par une FAQ/Errata… bon de toute façon, on a le jeu et on peut le jouer comme on veut finalement.

Je sais pas si cela à déjà été posé (la flemme de chercher) mais comment améliore t-on nos armes ? Coté Vrill …pas trouvé dans les règles …