Reichbusters - de Jake Thornton - par Mythic Games

Il faut utilisé une orbe vril.
Ou une capacité de carte salle, ou une capacité de carte compétence.

1 « J'aime »

C’est à dire ?
Fait moi une liste des modifs à apporté ce sera plus simple pour moi, parceque là je m’y perd aussi un petit peu avec toutes ces erreurs à prendre en compte :upside_down_face:

Merci

Ben cela Dark :wink:

J ai vu un fichier en vo pour resumer les compètences, j’ai fais une version fr c est pas parfait mais en attendant que quelqu’ un se lance sur une version plus soignee,je partage pour ceux interesse !

3 « J'aime »

La vo est a cette adresse
https://boardgamegeek.com/filepage/201634/overview-skills-4-lvl

Le top ce serait d avoir une etiquette pour chaque capacité

Merci pour le partage ! Sinon je ne sais pas si tu avais vu, mais @Wakanuka avait déjà fait ce type de fiche (le lien est dans l’entête du topic) :

https://boardgamegeek.com/filepage/199325/reichbusters-competences-raids-missions

En effet merci j avais zappe,bon au moins j ai tout sur 1 page ça me donne bonne conscience de ne pas avoir fais ça pour rien :wink:

Moi je me suis fait ça, format Tarot, par couleur de Jetons (tactiques, bruit…) :

3 « J'aime »

C est sympa également, j adore ton choix de photo pour la carte

1 « J'aime »

Ah ok.
je pensais qu’il y avait plein de nouveaux trucs à modifier.
Mais si c’est juste Irena je regarde ça…
Il y a déjà saturation sur sa carte mais du coup il faut que j’enlève drain de vie.

Oui c’est ça.
À voir kulbir aussi s’il n’y a pas une erreur vu qu’il possède drain de vie aussi.

Kulbir est juste. La VO est identique

Et sinon pour les sleeves quelqu’un a des news ?

Nein j’ai juste fais remonté que les sleeves en nombres dans le deal KS étaient faux vis à vis des cartes recus, et qu’il fallait le prendre en compte avant d’envoyer la production.

@leonidas
Bonjour Léo,

Pourrais-tu nous informer de la mise à disposition des PDF des règles et extensions + pions et cartes validés par MG après le retour des joueurs ?
Nous attendons tous avec impatiences ceux-ci !
afin d’éviter toutes polémiques sur certains points de règles.
Je te remercie Léo de ta compréhension.
Ludiquement.

1 « J'aime »

Je remet ici ce petit défaut sur le projet X:


Problème sous le canon et la petite plaque sur l’épaule.

1 « J'aime »

Mince je n avais jamais remarqué ce soucis,bien vu


Pour ceux qui comme moi on mit 1h à trouver :smiley:

1 « J'aime »

N’oublie pas la petite plaque sur l’épaule aussi :wink:
Il y 2 problèmes.