Reichbusters - de Jake Thornton - par Mythic Games

Oui je me doute un peu que c’est de la pseudo com… :shushing_face:
Bon du coup je leur est refait un mail avec tout ce qui a été signalé depuis le début.
Ils pourront pas dire qu’ils étaient pas au courant comme ça… :rofl:

2 « J'aime »

Tu as vérifié les cartes de références en Anglais de NotE car c’est la fiche de référence qui doit être appliquée

On pourrait peut etre en profiter pour leur demander d imprimer les cartes objets…

1 « J'aime »

Et les cartes de résumé de personnages :slightly_smiling_face: (très beau boulot d’ailleurs :smiling_face_with_three_hearts:)
=> mais en payant les cartes nouvelles (c’était pas compris dans le KS)

Là les mecs, vous rêvez! :smile: xd Déjà, je ne sais même pas s’ils vont entièrement réimprimer TOUTES les cartes!! Mon petit doigt me dit qu’ils vont se concentrer sur le minimum syndical, à savoir, les cartes essentielles, pour les moins pertinentes, on a les erratas!

Réimprimer plus d’une trentaine de cartes en plusieurs milliers d’exemplaires, ça va faire un budget!!! Donc si en plus faut qu’ils reprennent les cartes fanmade, rmettre en page… non ça reste un doux rêve! Perso j’ai fait imprimer mes cartes d’aides de jeu en format cartes comparable à ce qu’on a sur Reich via le site Anglais https://www.makeplayingcards.com/

Je devrais recevoir ma commande la semaine prochaine! Je posterai ici le résultat en photos et si ça vous intéresse, je vous file mes fichiers! 28€ avec fdp les 40 cartes ça m’a coûté!! ça c’est une partie preview de ma commande :

2 « J'aime »

Oui j’ai regardé et c’est la même chose que la VF.

Du beau boulot @Quantai

1 « J'aime »

Oui du beau boulot Quantai et intéressé bien sur :+1:

Donc c’est bien la fiche de référence qu’il faut appliquer

Quitte à faire imprimer quelques cartes en plus pour certains persos, j’ai fait en plusieurs exemplaires prenant en compte l’errat, la version officielle avec erreur, MAIS avec la correction (par exemple pour ceux qui achèteraient le jeu en occas et qui ne pourront pas avoir accès aux version réimprimées par exemple)!

Exemple pour Bjorn avec l’erreur de jeton (Perforant au lieu de Anti-Blindage) J’ai fait la carte version corrigée sans errata de mot clé (pour ceux qui auront reçu le jeton réimprimé par Mythic) et la version qui contient la référence de l’erreur pour ceux qui n’auront pas le matos erraté (ou jouer avec avant de l’avoir)!

Qui ne demande rien n’a rien :sweat_smile:

Sympa tes cartes !!! :astonished:
C’est toi qui les a faites ? Tu partage ? :slightly_smiling_face:

Pour l’impression, je fais sur une laser couleur 600 dpi, puis je sleeve. Ce n’est pas un résultat pro, mais c’est moi cher et ça me convient. Après, il y a la partie découpage qui est longue, mais ça ne dérapais, donc ça va :slightly_smiling_face:.

1 « J'aime »

Ouais j’ai fait ça, à la base pour moi car quelqu’un ici avait déjà fait le taf, moi j’ai juste refait à ma sauce, dans un style pin-up!

En gros dans le tas j’ai fait ça entre autre! Je charge le fichier sur Wetransfert et je vous partage ça!! Tout est au format correspondant pour le format Tarot sur le site ou j’ai fait imprimer les cartes! Comme je l’ai dit, je partagerai ici une fois reçu pour vous donner mes impressions sur le résultat!

![Icone 1|299x500]

(upload://uOF3LtqqRVgzzwTrro70OHjjJvd.jpeg)

3 « J'aime »

Superbe boulot tu n’as pas de problème de fond perdu comme pour zombicide les cartes spawns ?
Je suis intéressé par ta commande chez mpc tu as déjà passé cette commande je suppose qu’il est trop tard pour rajouter un exemplaire ?

Merci

1 « J'aime »

Hop voilà le fichier contenant toutes les cartes récapitulatives des mots-clés compétences pour tous les persos (plus des doublons pour certaines avec ou non la référence de l’erreur du mot-clé), la carte des Actions du joueur, les cartes mots-clés qu’on trouvent sur les cartes unités ennemies; les cartes avec les diverses icônes du jeu, les cartes des mots-clés des compétences pour les raids et missions (par couleur des jetons correspondants)!

https://we.tl/t-ejlcIzvcO7

2 « J'aime »

Ha oui mince désolé j’ai passé commande y’a plusieurs jours et c’est en cours de livraison!

Après, une fois que j’aurai reçu la commande, je verrais si déjà le résultat est concluant!

Oui mais du coup on n’a pas de carte d’Officier qui corresponde.
C’est pénible.

De qui, de quoi? C’est quoi cette histoire de carte d’officier?

Cool merci beaucoup !! :+1:
Le format tarot est plutôt bien, ça semble plus compact. Sacré travail de mise en page :clap: :clap: :clap:

1 « J'aime »

C’est juste que pour les 2 premières missions de NotE il n’y a aucune carte d’officier qui corresponde aux caractéristiques sur la carte faction de la mission.
Et je dis que ça devient pénible de devoir se creuser à chaque fois la tête pour deviner si c’est une erreurs de cartes, et du coup laquelle est la bonne, ou bien de se poser la question est-ce qu’il me manque du matos?

1 « J'aime »

Ha ouais putain, encore un truc à la con!!!

Pouvait pas inclure une carte corrigée dans leur FAQ/Errata vu qu’ils ont beaucoup, beaucoup, beaucoup travaillé dessus!

Ha oui, enfin, non, vu que les bêta testeurs de cwond ne leur avait pas encore rapporté l’erreur, c’est pas comme si ils n’avaient pas beaucoup beaucoup beaucoup travaillé sur cette faq et donc bien tout revérifié le jeu dans son intégralité!!!

PFFFFFF

Au passage, est-ce que tu possèdes les portes 3D? Si oui, est-ce que ça ne gêne pas trop les manipulations et déplacements des figurines en cours de partie! Je me tâte a les acheter via une annonce!

Tu sais que tu n’es pas obligé de faire passer les figs par l’ouverture de la porte en plastique? :slight_smile:

4 « J'aime »