J avais pas vu cette histoire qu il faudrait demander pour les avoir les cartes corrigées, à confirmer.
Cela dit ça sent de plus en plus la saison 2 et le reprint.
Par contre je suis pas d accord avec lui sur le fait de s enfermer avec les fans uniquement et de ne plus écouter mais bon ils font ce qu ils veulent.
Par contre, je suis curieux de voir SFB pour voir si, en effet, les faits vont répondre aux critiques. Il a bien précisé qu’ils avaient boosté la relecture.
En parlant de SFB, j’ai vu sur le Facebook qu’il y a une carte qui pose question sur la VA et VF.
Mais bon il y en a une qui viens de tabletopia et l’autre c’est le pack qu’a reçu Matthieu.
perso je ne regarde pas les lives et je lis assez peu les updates post campagnes, donc c’est sûr que je vais passer à côté
heureusement il y a le forum…
cela va faire de plus en plus de haters !!
perso sur reichbuters, les coquilles de règles et de cartes me gènent peu, par contre j’aimerais vraiment avoir mes sleeves !! et ça commence à me gonfler car ils communiquent peu dessus, et à un moment je ne vais pas attendre des sleeves pendant 8 mois !! ça représente peu d’argent sur le total d’un pledge, mais je les trouve vraiment limite sur cette gestion, ils ont réussi à livrer le kit de peinture alors qu’il y avait eu un problème!me aussi il me semble…
qu’est ce qui prend autant de temps pour des sleeves , si vous savez dites moi ?
c’est un truc couillon, mais qui me fait poser des questions sur mon dollar sur Hel, question de principe alors que j’ai quand même souvent excusé MG sur le KS de Hel.
comme quoi une réputation tiens au peu de chose, juste un sleeve n ( rassurez vous j’ai quand même sleevé RB mais pas avec mes sleeves acheté sur le KS pour pas me prendre la tête…ironie du sort car au final je suis emmerdé avec ces sleeves lol)
Edit: Pour les sleeves je pense qu’ils attendent pour regrouper l’expédition avec autre chose (c’est mon avis à moi…)
donc pas prêt de les avoir le coup de en prod depuis bientôt 1 mois, ça sent le pipeau…(c’est encore mon avis à moi…)
Perso c’est terminé pour moi Mythic Games! Se foutent vraiment de nos gueules depuis des années et sur chaque jeux qu’ils produisent et ça se permet, de plus, de venir pleurer sur les méchants clients qui font valoir leur droit d’avoir un produit conforme!
Au passage, je devrais recevoir sous peu, un lot de cartes que j’ai réalisé (et que j’avais partagé ici) comprenant des aides de jeu, format Tarot et qualité pro. Plus d’1 mois pour recevoir ça (ça vient d’Angleterre) et étant donné que j’ai revendu mon Reich, je ne vais pas en avoir l’utilité. Le colis comprend également des boîtes avec un volet plastique transparent sur le devant pour y ranger individuellement les cartes et jetons des persos. Si ça intéresse des gens ici, je ne sais pas encore combien je vais vendre ça (juste pour me rembourser!) MP moi!
Je posterais des photos pour montrer le matos quand je l’aurai reçu! Pour rappel j’avais fait ça (je ne mets pas tout, vu la quantité): Les cartes sont érratées!!!
Bonjour à tous… j’ai lancé une demande de SAV sur la Core en elle même car elle est arrivée déchirée.
J’ai fais ça le jour de l’ouverture de la ligne SAV, avez-vous des retours quant à vos demandes SAV ? de mon coté aucun retour.
Je le crois pour le coup … jusqu’au prochain KS histoire de vendre des promesses !!! Désolé je suis méchant mais j’ai payé pour. Donc, ce n’est pas gratuit.