Ah ouais c’est la classe.
On peux encore en acheter des comme ça?
Oui eBay et parfois okkazeo
C’est rigolo, ce sont pas les mêmes méchants qui ont fait presque tout le boulot de la faq à la place de MG ?
Ils sont méchants justement parce qu’ils ont osé faire remarquer mesquinement que c’était eux qui avaient fait le boulot?
C’est un peu ça!
Ah tiens tu pourrais partager ton boulot sur les cartes?
Le lien wetransfer que j’ai trouvé plus haut est expiré semble t’il.
Yep, je viens de refaire le lien! https://we.tl/t-RGr1ZmCwJN
Interessé aussi !!!
Merci je vais voir ce que j’imprime en plus de ce que j’ai déjà fait, on sortira le jeu pendant nos vacances de geek en groupe on verra si fin juillet je met en vente ou pas
Je fais la campagne du nouveau jeu Lockdown pour Nemesis, je constate qu’il y a beaucoup de retours négatifs concernant Awaken et surtout de leur communication.
Trad :
‹ Je pense annuler ma promesse en raison de mon expérience avec la campagne Edge Dawnfall 1.6. Il n’y a pas vraiment de «mise à jour» de la campagne 1.0. Il semble que AR ne s’intéresse pas tellement à la communauté, gagnez simplement de l’argent. ›
Archon pareil pas de communications sur Vanguard of war depuis janvier alors qu’ils qu’ils parlent un peu dans leur dernière campagne Wolfenstein.
Bref on ne peut pas critiquer sur ce point Mythic Games
Ou alors on peut. Et on peut aussi critiquer les autres quand ils font de la crotte. Aucun problème.
Comme dis par le patron, on peut tout autant critiquer Mythic Games que Awaken Realms.
J’attends mon tainted grail mais je laisse les autres pledger Nemesis et j attends Super fantasy brawl au tournant pour les faits
Et moi j’attends de recevoir SFB mes sleeves RB et de voir ce que l’on va recevoir comme correctifs pour RB.
Et dans combien de temps tout ça…
Hello,
Je bosse chez MG en tant que développeur et je voulais vous donner quelques infos concernant Reichbusters. Je vous préviens d’avance, je ne participerai à aucun débat concernant les critiques justes ou injustes ciblant MG, ce n’est pas mon rôle Enfin je précise que je suis pas là en service commandé, je voulais juste faire le point sur RB, en espérant rassurer un max de fans du jeu.
Pour info, j’ai pondu la FAQ (avec l’aide précieuse d’un fan) et une mini campagne Wolfley qui vient d’être mise en ligne.
L’errata pack
Il y aura bien un errata pack sur lequel je bosse avec un autre collègue de MG. Ne me demandez pas de dates précises (c’est pas notre point fort chez MG ), on essaie de faire au mieux. Je précise aussi que les questions de la communauté ainsi que les coquilles collectées sur le net ont été d’une aide précieuse. Cela nous a aidé, entre autres, à améliorer le wording du jeu.
Pour le moment cet errata pack comprendrait (j’utilise le conditionnel car certaines choses peuvent être encore modifiées)
Le nouveau livret de base
Ce ne sera pas une version 2.0 ou 1.5. En gros ce livret sera enrichi avec de nouveaux exemples et profitera d’un wording plus précis sur certaines sections du livret. Quelques points de règles ont été aussi modifiés, mais ce ne sera pas la révolution d’octobre.
Les compétences et mots clefs seront classés plus logiquement et on étudie la possibilité de les retirer du livret de base (avec les objets) pour les intégrer dans une sorte de «livret aide de jeu ».
Le livret de Missions
Diverses corrections ont été réalisées avec une attention particulière pour le système de campagne.
Livret des extensions
Pour l’instant pas de projet de refonte.
Les cartes
Toutes les cartes qui mériteront une correction seront revues (oui la « vodka dans le sang » sera une attaque de mêlée )
On offrira en bonus toutes les cartes de Héros avec une maquette revue qui facilitera l’entrée dans le jeu.
Exemple : Je précise que c’est une carte wip, textes et design final pourraient être ajustés (voir même la taille de la carte).
FAQ
On publiera plus tard une nouvelle FAQ post errata pack. On se concentre d’abord sur l’errata pack qui répondra à l’essentiel des interrogations.
Avenir du jeu
À court terme, pas de nouveau KS mais un autre moyen de continuer la promotion du jeu avec la participation d’un auteur français connu.
pouvez vous fournir cette carte vodka a imprimer rapidement?
On dispose de certains créneaux avec la PAO donc je ne peux pas te donner un délai qu’on ne pourra pas tenir. Mais les cartes seront en ligne avant de partir à l’impression.
Dommage que les livrets des extensions ne soient pas concerné par la refonte, ils ont quand même quelque boulettes dessus:
Projet X et O’reilly les images des cartes factions de la VF sont à corriger
Et NotE certaines maps ont des erreurs…
Une idée (même approximative) du nombre de cartes impactées par ce pack?
J’ai dit pour l’instant Je ne veux rien promettre d’illusoire. Si on considère que cela doit être fait, ce sera fait. La on est concentrés sur la boite de base et Cargo.
Pour le nombre de cartes, franchement je ne sais pas encore, d’autant plus que certaines cartes pourraient recevoir des modifications liées à certains ajustements du livret de base.
Merci beaucoup Philippe pour tous ces retours très positifs et merci pour vôtre travail, la nouvelle carte de perso est vraiment superbe.
On c’est vu à plusieurs reprises lors de tournois Warmachine sur Lille à une époque et je suis ravi de voir ta réussite, c’est génial de bosser pour son hobby, déjà du temps du lancement du forum de Battle group tu étais super impliqué.
Enfin ça fait plaisir je n’avais pas encore pu te croiser voilà c’est fait.
Dark travail aussi chez Mythic Games ?
Ok, en tout cas merci pour ce retour.