Oui. Et merci pour ton commentaire En espérant se croiser à nouveau !
Je comprends très bien l’impatience et la frustration des joueurs mais le suivi de RB sera assuré.
Je l’espère aussi
Cool pour Paul
Personnellement je ne m’inquiète pas concernant Reichbusters et encore merci pour ce retour.
sur le live de hier, Léo parle que le livret serait là pour l’été… mais il précise pas si c’est en PDF ou imprimé. Pendant ce temps, la FAQ n’évoluera pas car le nouveau livret doit la remplacer.
par contre @philippe-ville, l’errata pack ne contiendra pas de jetons ? comme par exemple, ceux qui n’ont pas le même mot clé que ceux écrit dans le livre de règles ?
Il a intérêt à se dépêcher, car l’été, c’est dans 2 jours (commence le 20 juin).
pendant l’été ?
Est-ce que la question sur les sleeves a encore été posée pendant le live?
Parce-que là, même sur la page KS, ça râle et pas un mot de la part de MG.
trop tard les cartes sont abimées maintenant
Je me tâte, je sais pas si je vais pas finir par leur envoyer ma facture pour les sleeves que j’ai dû acheté pour remplacer ceux qu’ils me doivent depuis 3 mois.
Histoire de les titiller un peu…
Sans compter que ça été une vrai galère pour réussir à tout trouver dans les bons formats.
Elles étaient prévues dans le pledge direct sur KS ou c était un supplément sur le PM??
Ils comptent le faire pour HEL lors du PM. Voir si ça vas foirer pareil
Pour les sleeves j’espère qu’ils ont prit en compte mes messages sinon on va pas avoir les bon quotas pour les formats et va nous manque parfois 20 ou 40 sleeves et d’autres en trop ! Car les quotas du KS étaient FAUX
J’ai pas eu le SAV de mon dés non plus
Bonjour,
Est-ce qu’on pourrait au moins avoir les cartes en ligne et notamment les nouvelles fiches des héros car justement je pensais aussi les refaire mais si le travail est déjà mac hé, c’est super ! J’attends tout le matos avec impatience. Merci !
Il fallait les prendre pendant le PM.
Moi qui pensais que ce serait plus simple et que je n’aurai pas à chercher tous les différents sleeves…
Du coup là, double peine…
Bon ben plus qu’à espère que ça fasse pas la même pour HEL car je comptais bien les prendre pour pas chercher partout les bonnes tailles
Merci pour le retour, ça va dans le bon sens.
Concernant les nouvelles fiches des héros, la maquette présentée de Brick n’indique pas les armes boostées au Vril, il faut corriger cela car sinon, on sera obligé de sortir les jetons armes… Ce qui ne facilite pas l’installation du jeu qui est, il faut le reconnaitre, assez longue. J’ai compté, pour un scénario, il faut environ 35 minutes d’installation et 25 minutes pour le rangement… 2 heures pour une partie… Il faut donc prévoir…
Une petite question:
J’ai vue la règle de soutien pour un tir et un combat au CAC sur une vidéo,mais je n’ai trouvé aucun descriptif dans les livres ?
Je ne comprends pas bien ta question Tran_Fabrice.
J’ai une question concernant la mission 2 de NotE.
Il est dit dans la préparation de mélanger AWN07dans le paquet bruit extraterrestre.
Mais c’est quoi AWN07?
Edit: Urgent je joue la mission cet après-midi (merci d’avance )
Bon je me répond à moi-même et je signale une nouvelle erreur sur le livret de NotE.
En fait en regardant la VA j’ai compris que la carte AWN07 est la carte du Vrilmeister NE007.
Donc: à modifier sur le livret pour la mission N2 c’est mettre la carte NE007 dans le paquet bruit.
Je sais pas d’où ils ont sorti ce AWN07.
Petite question pour ceux qui ont pris le paint set:
Le « Reich Green » est la couleur à utiliser pour les uniformes des nazis (fantassins et zombis) a priori.
Mais savez-vous à qui/quoi s’applique le « Doktor Blue »? Les officiers? Autre?