Quel artiste Dark
Ah! si seulement…
Je serait le plus heureux des hommes.
Bon je me répond à moi-même et je signale une nouvelle erreur sur le livret de NotE.
En fait en regardant la VA j’ai compris que la carte AWN07 est la carte du Vrilmeister NE007.
Alors bien entendu on a vu cette erreur (erreur présente que sur le livret VF) et d’autres d’ailleurs. Et je vous confirme que le livret NOTE sera réimprimé aussi. Je ne vais pas être trop présent sur les forums pendant quelques jours, alors ne vous étonnez pas si je ne réponds pas à certaines questions.
Merci beaucoup Philippe c’est une très bonne nouvelle
Merci, bonne nouvelle.
Ce sera pas du luxe…
Suite à une partie hier soir à 4, j’ai une question. Peut être que cela a déjà été évoqué et je m’en excuse, je n’ai pas trouvé. Nous n’étions pas d’accord avec mes camarades.
Quand une carte dit: UNE attaque sur 2 unités.
a. Je ne fais qu’un seul jet de dés et je comptes le résultat pour chaque unités
b. Je ne fais qu’un seul jet de dés et je décompose mon résultat, c’est à dire qu’il ne faut 8 pour 2 soldats (4).
c. Je fais 2 jets, un par unités.
d. réponse d.
Question bonus, dans le cas ou c’est réponse a. Si je tue l’unité et que j’ai fait un spécial, je fais un loot par unité ?
Si je ne me trompe pas , et ce doit être dans la faq du jeu, réponse c … et c’est mon dernier mot …
J’ai re re lu et effectivement c’est bien réponse c.
Merci l’appel à un ami
Oui on effectue dans tous ces genres de cas un jet de dés par unité (figurines)
Eh ben voilà ça confirme ce que j’avais dit sur les sleeves.
Ils attendent de faire un envoi groupé avec soit SFB soit les erratas…
Bref pas avant septembre. vraiment pas cool.
Je vois déjà des micros raillures sur les cartes des sleevers compulsifs xD
Dernières infos de l’errata pack. En plus des éléments précédemment évoqués, il y aura :
- Un nouveau « template » des cartes de profil des héros. Les cartes seront légèrement plus grandes (mais elles tiendront sur le dashboard). Ces cartes afficheront toutes les compétences du héros et de ses armes (y compris en mode Vril). Dès que j’ai un visuel, je vous le montre.
- Il y aura aussi une planche de pions qui contiendra quelques pions corrigés et des pions de compétences achetables pour le mode campagne.
Superbe nouvelle merci Philippe.
Les cartes profil iront toujours dans les sleeves ?
même calcul que toi … moi qui jou pas à mes jeux non sleeves je commence à l’avoir bien … mais bien … enfin on aura peut être les erata avant ?
Les sleeves ce n’est vraiment pas cool !! Ce n’est pas vraiment grave mais pour le principe ça me gonfle
Pas que je n’en ai pas chez moi, mais bon attendre 6 mois pour des sleeves faut pas deconner.
Vraiment entre ça et l’insert pour Hel, ils nous prennent un peu pour des pigeons… MG va finir pas passer en black list
Non. Mais c’est une carte que l’on manipule très peu.
J’ai bien du mal à croire qu’ils soient prêts à envoyer les erratas en prod (pour que ça arrive fin septembre ça doit partir fin du mois de juillet de chine, plus qu’improbable vu ce qu’on comprends de là ou ils en sont sur la finalisation des erratas. Ou alors c’est qu’ils ne mettent pas les sleeves avec SFB et dans ce cas là ils repousseraient encore les sleeves.
Oui, mais c’est une carte qu’on a en permanence sur la table.
Et qu’on « manipule » très peu, donc on manipule quand même.
Je sent qu’on va encore devoir galérer pour trouver un sleeve de la bonne taille.
Désolé de casser votre travail qui est appréciable mais j’aimerai avoir un jeu finalisé et au top…
Edit:
Après réflexion elle pourra peut-être aller dans un format tarot que l’on recoupe mais pour ça il faut que le nombre de sleeve corresponde donc + 18 sleeves tarot.(re-edit à ben non trop large… )
Vous travaillez dur pour ces corrections et je vous en remercie, mais dire que tous ce travail aurait du être fait en amont.
C’est vraiment trop dommage.
Ces cartes de profil ne sont pas vraiment une correction mais un bonus offert aux backers pour faciliter leurs parties.