Reichbusters - de Jake Thornton - par Mythic Games

Oui logique pour eux, mais pas pour le backer qui a dépensé beaucoup de sous chez eux et qui attend ces sleeves mais qui doit attendre un pack de corrections de leur propre erreurs !

Ils enverrons les sleeves et sans doute les erata dans les même bateaux que leur autre jeu, donc faut voir les news de super fantaisy brawl, mais labas aussi c’est le bordel surtout que ça devait être livré en début d’année ! …

Ont ils liste ce que comprendrait ce pack?
Les tokens en feront ils partis?

SFB est parti d’après les dernière news je doute très très fortement que le kit soit prêt en terme de design et encore moins de production, il va falloir attendre un autre jeu (SK en fin d’année?).

avec Enchanters peut être ?

Ou alors les erata de SFB ?

Ils seraient en prod ou très proche de la prod, vu qu’ils ne donnent aucune nouvelles du pack d’errata (ne pas le mettre à disposition avant d’envoyer à l’imprimeur serait stupide vu l’historique…) j’en doute.
Si on a le pack en début d’année (et les sleeves pour ceux que ça concerne) sera déjà un miracle je pense.

quel cynisme :rofl:

Ouais mais avec une pointe de réalisme … j’ai pas touché à Reich buster à cause de ce problème, outre les erata je jou pas à un jeu non sleeves, ça me bloque :frowning:

3 « J'aime »

J’ai cru comprendre que l’errata pack est prêt et que la version en ligne devrais être dispo.
Peut-être semaine prochaine…

1 « J'aime »

oh ? … mais qu’en est il de la livraison du précieux calice de la combo erata + sleeves ?

En cours d’impression… :sweat_smile:

C’est une info officielle ça qu’ils ont lancé l’impression du pack d’errata?

Nope c’est une une info live de Léo comme quoi le pack "va " être lancé en impression.
Je pense pas tant qu’ils auront pas confirmé l’expédition du truc que l’on puisse valider la moindre date de toute façon… :yum:

Il a même dit qu’on aura d’ici 1 ou 2 semaine la possibilité d’acheter le pledge heroic via leur e-shop en français et qu’ils enverrons l’errata pack avec …aller on y croit :grin:

Hello tout le monde,

Est ce que je peux m’incruster ici ?
Je me permets de vous poser une question. Comment avez vous rangé vos boites. C’est une catastrophe. Il n’y a aucun rangement… Je suis assez déçue de MG. Je ne parle même pas des règles. On a sorti le jeu une première fois on a relu les règles je ne sais pas combien de fois… Une petite déception pour nous pour le moment, nous attendons l’errata pack car clairement le jeu n’est pas agréable à jouer pour l’instant… Bien dommage.

En effet, c’est la grosse merde… J’ai fait au mieux avec des boites a vis pour les token et chaque deck de perso dans un sachet, ma boite de base ferme aux 3/4. Pour les tuiles, pas de solution miracle, faut jouer a tetris a chaque fois…
Peut-être qu’ils proposeront une boite de rangement avec la saison 2?..




Je vois que c’est le même problème chez toi. Nous on a mis les tokens dans un sac à part en attendant de trouver une solution.
J’ai vu des vidéos sur YouTube avec des impressions 3D ça claque tout rentre, mais bon investir dans une imprimante 3D car le rangement est inexistant et qu’il n’a même pas été prévu assez de place une fois les éléments dépunchés ça me fait un peu mal au cœur.

2 « J'aime »

Pour le moment je ne sors plus le jeu car la mise en place rangement me rends malade xD

J’attends l’errata et je regarderai a trouver une solution de rangement plus acceptable (boîte a vis je pense).

1 « J'aime »

Apres je n’ai pas ressorti le jeu depuis le confinement non plus… j’attends aussi l’errata…
Mais ranger les token dans les boites a vis permet vraiment de gagner du temps sur la mise en place. Les rangements en impression 3d,je reste dubitatif, certes c’est tres joli et tout rentre mais ca a l’air souvent de manquer d’ergonomie quand il faut sortir les éléments en jeu… de toute façon j’ai pas non plus d’imprimante 3d donc ca regle la question…
Et comme toi, j’ai été dans une colere noire en recevant le jeu en voyant que rien n’etait prevu une fois depunché et ce n’ etait pas faute d’avoir posé la question sur les commentaires KS, pendant les lives et sur les forums, mais avant la livraison tout le monde s’en foutait et je n’ai jamais eu de reponse…
Maintenant ils ont promis ded solutions pour Solomon Kane, j’attends dd voir… mais si c’est merdique, ca sera un no go pour les prochains jeux MG.

1 « J'aime »