Reichbusters - de Jake Thornton - par Mythic Games

Moi j’ai plus qu’à attendre j’ai tout fini de peindre et de pimp…
Du coup c’est looooooong… :joy:

Bah c’est comme un nouveau jeu que tu va recevoir !! C’est pas bon ça ? :slight_smile:

Enfin il y a un live sur Tric Trac sur le prochain jeu, c’est Amazing ça lol

Non c’est sur le jeu vidéo dont il est inspiré, pas sur le jeu de plateau.

Let me guess:
ils sont très heureux, c’est leur projet préféré, ils n’ont jamais été aussi prêt avec un proto aussi avancé ?

Je sais pas, je passe 100 fois mon tour, Darkness donjon je l’ai poncé en jeu vidéo, et j’ai encore 2/3 trucs à faire dessus donc je doute fort de prendre un jeux qui y ressemble :wink:
C’est comme si j’achetais Farming simulator alors que je suis fermier :smiley:

Moi je joue bien à Hitman alors que… heu …non laisses tomber :shushing_face: :sunglasses:

2 « J'aime »

T’es chauve !..

6 « J'aime »

Merde… je suis démasqué…

1 « J'aime »

on dit dégarnis !

1 « J'aime »

:male_detective:t2: :8ball: :rofl:

Je me tâte à attendre un reprint avec le cargo hold avec le KS saison 2…vu que cela a été confirmé par Léo…

Attend déjà d’avoir les retours joueurs prenant en compte les errata, rééquilibrage, ajout et réécritures éventuels de réglés

1 « J'aime »

Après la 1.5 la 2.0 ? 1.9 ? :slight_smile: tiens la vidéo de tric trac c’était une vidéo du jeux vidéo darkest donjon (qui est d’ailleurs un super jeu) une sorte de rogue like façon, ou tu jou la « ville » et tu dois gérer les folies de de aventuriers :slight_smile: les équiper et aller faire du donjon.
Je vous déconseille l’addon the Crimson Court ! :slight_smile:
D’info Darkest donjon 2 va sans doute sortir !

il est déjà annoncé DD 2
C’est un super jeu je l’ai rincé dans tout les sens, vraiment pas besoin d’un board game (comme Dark souls (sauf si on veut les figs :slight_smile: )

Les fig de DD sont super jolies mais un peux Déformé (grosse tête) c’est pas super raccord si on veut que de la fig, c’est un peut le même PB avec RB (les figurines sont grandes quasi plus que du 35mm) si ça continue mes figurines de Monster slaughter seront adaptable à un autre board game lol (les figurines y sont pour du 40/45mm)

Bon ben j’ai fini de peindre à 100% RB.

Le reste des photos dans la section peinture:

Maintenant j’attends la suite…

15 « J'aime »

Quelle suite ?

La saison 2 d’après certains ca devrais se situer dans les pays du nord

Pourquoi déconseiller Crimson court ? C’est pour les vrais, les poilus c’est sûr il est terriblement difficile.

Car une fois que tu l’a installé tu peux plus le retirer et cela change considérablement le jeu ! Et pas forcement en bien. Je pense qu’il faut le finir sans ce DLC et ensuite peut être avec, mais pas l’installer direct.