Reichbusters - par Monolith - Q4 2024/Q1 2025

26022024-Ce-Reichbusters-1

Monolith annonçait racheter Reichbusters à Mythic Games en décembre 2022. Le temps de retravailler le jeu pour le voir de retour 2 ans plus tard sur KS (probablement). L’annonce a été faite à demi-mot au FIJ pour une campagne de crowdfunding prévu en fin d’année ou début 2025.

Monolith a le plaisir d’annoncer l’acquisition des jeux Reichbusters et Solomon Kane auprès de leur ancien propriétaire Mythic Games. Reichbusters est un univers que nous aimons depuis le premier jour. Ici, les joueurs luttent en coopération contre un Reich nazi alternatif rempli de technologies occultes, étranges et extraterrestres. Ce jeu de plateau sera de retour, mais avec un ensemble de règles différent, frais et rationalisé, enrichi de contenu supplémentaire.

:busts_in_silhouette:: 1-4 joueurs
:alarm_clock:: 45-90 min
:gear:: mécanique principale


Coût estimé : ?

La page KS :

Autres liens :

24 « J'aime »

D’ailleurs ça me fait penser. Vu que ca faisait parti de l’univers Reichbusters, Monolith a aussi récupéré tout ce qui concernait Dead City of V ? Car ce qu’on avait vu jusqu’ici etait plutôt cool niveau ambiance et tout

1 « J'aime »

Ça n’a pas été confirmé mais on peut fortement supposer que oui

Voir l interview à 12 min 40s.

6 « J'aime »

Nickel. Merci.

1 « J'aime »

Hâte de voir ce qu’ils vont faire de Reichbusters.
Faut que je commence à économiser moi… :thinking:

1 « J'aime »

J’ai profité du FIJpour discuter un peu avec un gars de chez Monolith, du coup règles sur le bruit modifiée, pack de mise à jour pour ceux qui ont l’ancien ks, hâte de voir aussi ce que cela va donner

14 « J'aime »

Pack de Maj pour les anciens c’est génial !

6 « J'aime »

Bien heureux d’avoir choppé le jeu en occase l’année dernière, en lisant ca !

Petite cloche et on patiente tranquillement.

Du coup j’ai rejoint le Discord de Monolith.
Comme ça au moins j’aurais des infos en temps et en heure…

3 « J'aime »

Comme avec celui de MG ! Oh… Wait… :stuck_out_tongue:

rien pour ceux qui ont acheté sur le site😅

si j’ai ben compris, tu pourras pledger pour la mise à niveau comme ceux qui ont fait le ks.

3 « J'aime »

J’espère qu’ils ont aussi récupéré le concept de la team Vivaldi.

3 « J'aime »

D’après ce que disait Gilles dans une précédente emission de Muss, ils n’envisageaient pas de faire Dead City of V. Il me semble que ça ne correspondait pas à ce qu’ils veulent donner comme orientation pour Reichbusters. DCoV c’était vraiment un projet perso de Christophe Madura à l’intérieur de l’univers Reichbusters.

3 « J'aime »