Reichbusters - de Jake Thornton - par Mythic Games

Hello les aficionados de RB.
N y ayant pas joué encore pensez vous qu il serait intéressant de ne peindre que la moitié des portes avec les lumières allumées (lors de la phase d’alarme de ce que j ai compris) et l autre moitié éteins?
Ou toutes allumées ?
Merci :wink:

Bonjour , de mémoire, il n’y aura pas suffisamment de portes pour jouer l’idée d’un ‹ Avant / Après › l’alarme.

2 « J'aime »

Ok tant pis :pleading_face: merci

salut! à tout hasard y aurait il quelqu’un désirant se séparer de l’extension « not of this earth »?

Si c’était le cas il m’aurait déjà envoyé un MP puisque j’avais déjà demandé bien avant toi :smiley:

Youpi, je suis joie, je l’ai trouvé! (pas ici)
bonne chance dans ta recherche aussi!

Après je cherche pas activement, j’ai juste une alerte Okkazeo.
Tu l’as déniché comment ?

j’ai demandé à plusieurs personnes sur leboncoin si elles voulaient déloter…

1 « J'aime »

Salut!
il y a une annonce pour toi sur okkazeo!

Quand je l’aie vue elle était déjà fermée, probablement vendu très vite, mais merci.
(Après 100€ pour l’extension, je suis pas sûr de vouloir y mettre autant surtout si c’est pas du neuf)

ha mince désolé… Pour info, j’ai payé Not Of This Earth+ProjectX+portes 3D+sally 90euros
tu vas trouver, t’inquiètes! (et au pire il y aura le reprint par monolith!)

salut, je viens de voir ça:

Non mais 100€ toujours pas.

En revanche il y avait ce matin une boîte sous cello à 70€, c’est déjà plus raisonnable. J’ai contacté l’acheteur et on va voir si ça abouti.

Merci quand même.

oui c’est l’annonce à 70 que j’avais fait suivre!
sinon as tu vu: Reichbusters - par Monolith - Q4 2024/Q1 2025

Ouais j’ai vu. C’est ce qui pourrait me faire hésiter si dans le futur KS cette extension était reprint et se retrouvait à être moins chère…mais bon.

Je ne pense pas que Monolith fasse un reprint des anciennes boites.

Je sais pas, vu que ça a parlé de kit de mise à niveau sur le thread….a moins que ça ne concerne que la boîte de base.

De toute façon tant qu’il n’y a rien d’officiel, on ne peut faire que des suppositions.
Et puis rien n’indique que les changements suite à cette mise à niveau ou les éventuelles nouvelles extensions soient suffisamment engageantes pour que j’ai envie de repasser à la caisse.
Ce qui arriverait à me convaincre ça serait qu’ils proposent une nouvelle campagne, de nouveaux décors pour varier, mais pas ou peu de nouvelles figurines.
C’est ce vers quoi s’orientait MG pour une suite, mais pour Monolith, rien n’indique qu’il ne vont pas plutôt vouloir faire une nouvelle débauche de kiloplastique même pour le nouveau contenu…

1 « J'aime »

Le pack de sleeves à 6 euros en Vente Flash :

3 « J'aime »

Cool c est pris!
y a une broche du sgt sally a 1€75 également

J’ai pris et l’artbook aussi car Pongilupi