salut, je viens de voir ça:
Non mais 100€ toujours pas.
En revanche il y avait ce matin une boîte sous cello à 70€, c’est déjà plus raisonnable. J’ai contacté l’acheteur et on va voir si ça abouti.
Merci quand même.
oui c’est l’annonce à 70 que j’avais fait suivre!
sinon as tu vu: Reichbusters - par Monolith - Q4 2024/Q1 2025
Ouais j’ai vu. C’est ce qui pourrait me faire hésiter si dans le futur KS cette extension était reprint et se retrouvait à être moins chère…mais bon.
Je ne pense pas que Monolith fasse un reprint des anciennes boites.
Je sais pas, vu que ça a parlé de kit de mise à niveau sur le thread….a moins que ça ne concerne que la boîte de base.
De toute façon tant qu’il n’y a rien d’officiel, on ne peut faire que des suppositions.
Et puis rien n’indique que les changements suite à cette mise à niveau ou les éventuelles nouvelles extensions soient suffisamment engageantes pour que j’ai envie de repasser à la caisse.
Ce qui arriverait à me convaincre ça serait qu’ils proposent une nouvelle campagne, de nouveaux décors pour varier, mais pas ou peu de nouvelles figurines.
C’est ce vers quoi s’orientait MG pour une suite, mais pour Monolith, rien n’indique qu’il ne vont pas plutôt vouloir faire une nouvelle débauche de kiloplastique même pour le nouveau contenu…
Le pack de sleeves à 6 euros en Vente Flash :
Cool c est pris!
y a une broche du sgt sally a 1€75 également
J’ai pris et l’artbook aussi car Pongilupi
J’arrive à la bourre. L’artbook était en promo aussi ?
Le 30 avril oui
Ok je vais guetter, ça reviendra peut-être.
(Tu te rappelles à quel prix il était ?)
12,48€, ça devait être du -50%
Il est revenu dans la vente flash du jour!
Merci bien pour la notif !
Salut !
Qui joue encore régulièrement à ce jeu ?
J’ai pu en choper un avec errata et faire quelques parties ce week-end (j’y avais déjà joué à sa sortie, avant l’errata, et j’avais trouvé ce jeu affreux, injouable).
De nouveau pas une très bonne expérience : la mise en place très longue (malgré une boite rangée et optimisée), les manipulations très nombreuses (faire poper les ennemis, gérer le bruit, 2 procédure qui demandent de manipuler de multiples composant pour pas grand chose ), et autre mécanique un peu difficile à trouver logique ( les patrouilles qui débarquent alors que des gars juste à coté ne s’alertent pas…). Mais sur ces point il y des améliorations à faire facilement, c’est plus des histoire de réglages.
Ce qui m’a vraiment saoulé, c’est que c’est juste du bourrinage, même dans la phase soit-disant d’infiltration. On ne peut pas se cacher, on est repéré automatiquement et on doit systématiquement tuer tous les ennemis d’un coup. Et on répète ça ad nauseam : préparation en piochant des cartes > entrée dans la salle > nettoyage > réussi ok /raté 1 round de perdu.
Après avoir pas mal joué à V-Sabotage (ex-V-Commando), je pensais trouver un truc plus « Ameritrash » mais toujours avec de l’infiltration. Là je ne vois pas, je trouve que les sensations ne sont pas là. Il y a bien la gestion du bruit, mais j’ai pas l’impression de jouer un agent infiltré derrière les lignes ennemies, donc je trouve cette mécanique déplacée ou mal exploitée.
Qu’est-ce que j’ai raté ?
Tes jets de dès peu être ^^
Au pire met le de coté pour voir la version de Monolith.
J’aurais pas mis un kopek dans ce jeu si je n’avais pas su que Monolith préparait une révision…
Non, les dés c’est un des trucs que je trouve très chouette, notamment les symboles spéciaux qui ajoutent des dés ou permettent d’utiliser des compétences. C’est le truc que je trouve réussi, un peu moins pour les tests de bruits, puisque le symbole devient généralement un malus, mais sinon top.
Alors de mon avis perso, la sensation d’infiltration sur la version Monolith sera encore moins visible.
cela restera du apparition de figs et obligation de les tuer sous peine d’alerte.
Il n’y aura plus la notion de bruit.
Donc pas mieux, pas pire…
Le coté infiltration de RB c’est juste de pas te faire choper le plus longtemps possible avant l’alerte et le grand nettoyage.
Je ne pense pas que la version Monolith soit plus accès infiltration … en tout cas ce n’est pas l’impression que j’en ai eu en lisant les derniers commentaires ici et là.
Et oui, la partie infiltration dépend pas mal des foirages de dés et de ton équipe de départ. Je dois également ajouer que j’ai toujours été un peu frustré de cette partie infiltration qui est relativement courtes car peu de persos on vraiment des armes efficaces et dédiées…