Toujours sceptique sur l’intérêt d’un set supplémentaire, surtout que chez moi les jeux coop, c’est 90% du temps à deux. Tu as un retour d’expérience ?
A 2 joueurs, je pense que c’est inutile.
Quand un joueur sera en mode « Battlefield », avec utilisation des dés, l’autre sera en « Cover » et n’en aura pas besoin.
A 4 joueurs, cela permettrait aux deux joueurs « Battlefield » d’avoir leur set chacun.
Après, dans cette config, est-ce utile ou un confort ?
Je n’en sais rien.
Tout dépend de ton aire de jeu.
J’utilise 2 zones chez moi pour jouer:
à 4 ou plus, mon salon sur une très grande table 120cm x180cm(ou +). Dans ce cas les 2 sets de dés c’est top car sinon trop galère le rituel de la transmission (même avec les dés dans une piste de dés). Une fois, j’ai frôlé la catastrophe avec un coca qui a failli se renverser.
En solo ou à 2, je joue dans une chambre réaménagée en salle de jeu sur une table 120x120cm. Dans ce cas, 1 seul set suffit car, à 2, nous sommes proches.
Au final, c’est à toi de voir suivant la configuration de ta table de jeu.
Bon on va voir maintenant s’ils vont subir l’effet fin d’EB.
Et vu le prix de l’add-on correspondant au cadeau EB, j’ai un peu peur pour la suite de la campagne.
J’espère que c’est ça… Mais la traduction polonaise ne va pas amener grand monde.
C’est moi où l’animation de la campagne est moribonde ? Pas d’update, des paliers « artificiels » de 20000 balles pour débloquer une malheureuse carte et aucun palier révélé en deux jours, ça va pas attirer les foules.
Et pour être honnête, s’il n’y a pas tous les dieux (les 12 majeurs, a minima), j’aurai l’impression d’avoir un jeu incomplet. Pas sûr de garder mon pledge dans ce cas.
Les version Lang c’est généralement 2/3% pour la fr (sauf porteur de projet FR) et c’est 5/8% pour l’Allemagne
Donc même avec cette mane potentielle qui attends la confirmation de leur trad respective, c’est assez moribond. Le jeux ira a peine au demi million avec 20j de campagne restant, même avec le sursaut des 24/8h