Reigns : The Council par Nerial - Livraison mai 2020

Le mois d’août, autre chose à faire. Et perso, j’ai imprimé ensuite le PNP vu que c’est mon style de jeu. Et je ne backerai pas, ça ne m’a rien procuré de plus que mes jeux « sociaux » préférés. Pas pour dire, mais la place dans la Ludo se fait rare (l’occupation par X-Wing d’une étagère entière n’a rien arrangé ^^)

[quote quote=494151]ça ne m’a rien procuré de plus que mes jeux « sociaux » préférés.
[/quote]

Pourquoi le comparé à tes jeux « sociaux » préférés… tu brouille les cartes là… donc au final il est bon ce reign ? :sunglasses:

J’ai donné mon avis à moi : il ne m’a rien procuré de plus que bien d’autres. Et bien moins que mes préférés.

Bon ou pas, j’en ai aucune idée. Totalement dépendant du groupe de joueurs. Ça ne l’a pas fait avec le mien, ce sera peut-être un chef d’oeuvre Pour d’autres. Moi, si c’est pour débattre autour d’une table afin de déterminer qui est le plus pourri du groupe, je trouve que j’ai déjà bien mieux. Un autre va se dire qu’il est content de ne pas jouer avec moi si je ne réalise pas la perle que j’ai entre les mains.

[quote quote=494164]J’ai donné mon avis à moi : il ne m’a rien procuré de plus que bien d’autres. Et bien moins que mes préférés.

Bon ou pas, j’en ai aucune idée. Totalement dépendant du groupe de joueurs. Ça ne l’a pas fait avec le mien, ce sera peut-être un chef d’oeuvre Pour d’autres. Moi, si c’est pour débattre autour d’une table afin de déterminer qui est le plus pourri du groupe, je trouve que j’ai déjà bien mieux. Un autre va se dire qu’il est content de ne pas jouer avec moi si je ne réalise pas la perle que j’ai entre les mains.

[/quote]

Et c’est quoi ton jeu atitré pour savoir c’est qui le plus traître autour de la table xD

×××

Il y a eu comme qui dirait un effet psychologique du franchissement du seuil de financement, non?

Il me semble que le rythme de contributions s’est (fortement) accéléré depuis. Je me trompe?

Je crois que Secret Hitler est bien placé chez @Thierry.

[quote quote=494233]Il y a eu comme qui dirait un effet psychologique du franchissement du seuil de financement, non?

Il me semble que le rythme de contributions s’est (fortement) accéléré depuis. Je me trompe?

[/quote]
Oui :slight_smile:

Il y a généralement un effet d’accélérateur passé les 100%.
Nous sommes également bien featurés dans la newsletter KS, ce qui aide toujours :wink:

Laisse moi deviner qui joue dans le camp du petit dictateur xD

 

 

Bonjour !

Pour info ce soir il y a un Ask Me Anything sur Reddit, avec bruno faidutti, Hervé Marly, et les créateurs de REIGNS !

N’hésitez pas à vous joindre à eux :wink:

https://www.reddit.com/r/boardgames/comments/d8oi3m/were_bruno_faidutti_hervé_marly_françois_alliot/