Relation Cwowd - Philibert et Indépendance

comment pourrais-je vivre sans cette beauté ?

NZXT Phantom Full-Tower Case White

3 « J'aime »

Les vrais avaient le boîtier Super LANBoy :wink:

images

11 « J'aime »

Tu as le plan de Thierry sinon.

*Créer le site Cwowd.
*Y regrouper une communauté.
*Nager dans les billets grâce à Philibert.
*Acheter un petit lopin de terre au large.
*L’appeler la Cwowd Cwowd île.

37 « J'aime »

Et manger des noix de Cwowd Cwowd :joy::laughing:.

26 « J'aime »

C’était vraiment temps que je reprenne le boulot, j’avais raté cet incroyable topic !

5 « J'aime »

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » (on est tous des crevards)

Ahah, mais le mot trowd c’est juste la contraction de tric trac et cwowd repris du message auquel je répond x)

1 « J'aime »

Message du 18 juillet, rédigé au moment du ban temporaire :

ça marche ! Chatouilleux ? Ou ce sont les chaleurs, peut-être ?
Après s’il y avait une limite de signalement, je ne l’ai pas lu dans la charte communautaire donc mes excuses sur ce point !
Du coup, je n’ai pas compris mais pour la chronologie :

  • On me signale qu’un de mes messages a été signalé et qu’il faut donc mettre de l’eau dans son vin dans l’expression de sa pensée… Soit ! Je suis surpris par rapport à la teneur de mes réponses suivant la teneur de ce à quoi je répond, mais soit !
  • Du coup, je suis les recommandations, entre autres du taulier, parce qu’on m’a dit que s’il y avait des expressions insultantes ou autres, il fallait signaler les messages qui semblent donc du même acabit que le mien, mais concernant Tric Trac, et là, dans ce sens-là, on me rétorque que c’est pour faire perdre son temp aux admins/modos…
    C’est ce que j’appelle du « double standart » ! :grin: (j’essaye en anglais ce sera peut-être plus reconnu… :smiley: )

En tout cas, merci encore, vraiment, à ceux qui ont été ouverts, qui ont discutés & co ! Et merci @Thierry qui a eu la patience visiblement de tenir jusque là.
J’ai l’impression d’être venu chambouler pour certains (attention, seulement certains, je précise) un peu le plaisir et le calme de l’entre-soi sur ce forum.
Thierry, au plaisir donc de se retrouver sur le plateau du TT Show, l’invitation était lancée, elle est réelle ! Je serai tout-à-fait ravi de voir ce que pourrait donner IRL cette rencontre et les discussions qui en découleraient.

4 « J'aime »

3 « J'aime »

Je n’ai pas lu les derniers messages depuis ce post donc désolé si il y a déjà eu réponse…

On retient peut-être (et encore…), mais de là à ce qu’on achète…
Perso, c’est pas Cwowd qui me fera aller acheter sur Philibert. Je vais voir les bons plans quand c’est affiché, mais pas plus qu’une autre boutique fictive (pas vraiment le mot, mais vous m’aurez compris) que l’on trouverait dasn le topic des crevards. Et quoi qu’il arrive, je ne prendrai pas car je préfère acheter d’occaz ou chez mon crémier (même si ça doit me revenir plus cher).

Le seul moment où je vais acheter sur cette boutique, ce sera pour un projet de Lacerda, car ben malheureusement, ce sont eux qui ont le monopole (car oui c’en est un) de la localisation. Mais sinon, non merci. Surtout avec leur nouvelle politique…

1 « J'aime »

Alors, là franchement, à part de la tentative d’abattage en public, je ne vois pas ce que ça pourrait donner d’intéressant si vous restez tous les 2 dans votre position actuelle de ce topic…

6 « J'aime »

je ne signale pas mais je n’aime pas ce gif :face_with_diagonal_mouth:

9 « J'aime »

Avant, il faudrait mettre en place un team building extrême pour les deux avec un financement Ulule parrainé par Asmodée et Philibert. Genre les larguer en forêt équatoriale pendant une semaine, en mode survie/Coop avec un slip français et un couteau.

5 « J'aime »

Je crois que je partage ce point de vue, mais peut être qu’un vrai irl sans caméra ni rien , autour d’une petite mousse permettrait de sortir de cet engrenage ?

J’avoue que c’est mon côté bisounours … mais je suis certaine que vous auriez plein de choses intéressantes à vous dire et sûrement plein de points communs !

@Thierry est un affreux jojo oui…mais plein de charme :wink: et je suis sure que @MonsieurGuillaume est très chouette pour taper la discut’

Voilà je m’en vais retourner chanter et danser en ronde avec mes copains et copines bisounours arc en ciel :rainbow::shushing_face:

11 « J'aime »

Je peux comprendre, mais il exprime parfaitement mon ressenti de désespoir.

4 « J'aime »

Alors moi, perso, le côté pro, et l’éthique personnel qui va avec, font que je n’ai aucune difficulté particulière ou insurmontable à mettre de côté mes griefs personnels pour parler de quelque chose avec quelqu’un devant les caméras… Je sais bien que « l’écran numérique » est un puissant prisme déformant ! Donc, moi, même pas peur :smiley:

2 « J'aime »

Il ne faut pas cher canard masqué… Ne dit-on pas « l’espoir fait vivre » ?
Un jour, peut-être, je comprendrai… Un jour, peut-être tu comprendras… :wink:

1 « J'aime »

Ok, je veux bien te croire, mais pas suite à tout ce qui a été écrit sur ce topic, car justement ça prouvait un peu le contraire. Mais bon, ok, ici t’es pas pro, t’es juste toi et on n’est pas devant les caméras…

3 « J'aime »

Merci de ta confiance.
Je précise encore une fois juste qu’ici, sur un forum, je questionne suite à un historique fort et lourd (et on peut me répondre « il faut pas vivre dans le passé », je fais comme je veux et n’oublierai que s’il y avait démarche faite en ce sens) et que je réponds à des éléments discursifs dont je ne suis pas l’auteur mais parfois la cible, ce qui est une différence pour moi forte. Ce n’est donc pas du tout la même situation que sur un plateau pour présenter et parler de Cwowd… Comme nous l’avons d’ailleurs déjà fait.

1 « J'aime »

Un peu douteux en effet ….