Relation Cwowd - Philibert et Indépendance

image

2 « J'aime »

Je pense que c’est bon là, on peut passer à la suite :
Qui se dévoue pour faire scission au sein de la communauté CWOWD et aller faire son propre site de vrais joueurs non corrompus ?

Pour gagner du temps y’a une base exploitable sur un petit forum anonyme, Tric Trac ça s’appelle je crois.

4 « J'aime »

Je te propose plutôt un site que l’on appellerait Trowd Trowd, non?

1 « J'aime »

Bonne idée, je dirais même plus :
L’âne Trowd Trowd

15 « J'aime »

Voilà…et pour se financer on fera appelle à Tipee…pour être indépendant.
Peut être une ou deux bannières de pub…
Et on pourra demander éventuellement un investissement financier si besoin mais avec un contrat qui nous garanti l’indépendance (promis jure craché).

1 « J'aime »

J’aurais plutôt vu « Cric Crac » perso. Un lieu ou tout serait permis, même les liens d’affiliation les plus osés…

6 « J'aime »

Vu comment les discussions tournent parfois, avec qq bannières « enlarge your penis » il doit y avoir moyen de faire des sous

3 « J'aime »

Y a Ares qui avait fait ça, mais ça n’a pas super bien marché (sans être un bide honteux non plus).

1 « J'aime »

10 jours déjà.

Je sais pas quoi dire de plus. Je comprends toujours pas ce thread et pourtant je fais des efforts.

4 « J'aime »

ou Ric Rac ?

2 « J'aime »

Ou Tic Tac ?

Pour rappeler le temps qui passe , que finalement il y a des choses plus importantes, qu’il y a suffisamment de place pour que des sites parlant d’un même sujet puisse co- exister avec des points de vue opposés, que tout ça n’est que chimère et que globalement j’en ai strictement rien à #%$£@!?¥* de savoir qui est acheté par qui ou affilié à quoi, que je suis ici et parfois encore sur tric trac parce que j’y trouve des sujets qui me parlent, qui m’intéressent, m’interpellent, me font sourire et me changent de mon quotidien parfois difficile ……
Que l’on sache un peu ce qui se passe ( rachat, connivence, ….) d’accord mais à chacun de faire selon sa conscience……

Synt@x Error qui a les neurones qui chauffent avec cette canicule ……

7 « J'aime »

It’s a joke (juste un exemplaire en fait)

tema la taille du Leporidae

1 « J'aime »

Tant pis t’auras pas un gentil MP ! :yum:

Toujours par deux ils vont, un Maître et son apprenti.

6 « J'aime »

Oui, mais de sites parlant des mêmes mêmes, il y a-t-il la place ou il en faudrait un même pour tous les memes ?!

3 « J'aime »

Un meme pour les gouverner tous? Et dans les ténèbres les lier?

C’est plus la Revanche des Sites, mais la Cwomunauté de l’anneau alors!

14 « J'aime »

C’est pas bientôt fini de dire du mal de Philibert ? Philibert, c’est une minuscule boutique de 12m2 située dans une ruelle derrière la Fnac, place Kleber à Strasbourg. C’est tellement petit que l’Oeuf cube, ça passe pour un supermarché en comparaison. Enfin c’était ça dans les années 80 quand j’allais y acheter des extensions pour Cry Havoc. Et c’était bien.

Philippe,
Philidéfenseur

1 « J'aime »

/HS

quand t’es pas du tout du coin et que tu passes y faire un tour en tant que touriste, ça reste très très petit comme boutique, surprenant :smiley:

Et encore, ils ont ouvert la réserve et agrandi le fond. Avant c’était vraiment minuscule. Et les étagères actuelles sont nettement plus chicos que les planches en formica de l’époque.

Philibert, c’est un peu comme une cathédrale. Ca se visite comme un monument qui fait partie de l’histoire de Strasbourg.

Et ce, même si certains signe infimes ne trompent pas et disent « ca sent le pognon à plein nez, il doit y avoir des nuit chaudes, avec rappeurs alsaciens et bimbos de bord de piscine ».

Je parle de Philibert, pas de la Cathédrale de Strasbourg, hein.

Philippe,
Alias PAnon

2 « J'aime »