Relation Cwowd - Philibert et Indépendance

Option Paypal active pour moi. Il faut dire que j’ai toujours payé mes commandes chez Phiphi par ce biais.

1 « J'aime »

Paypal disponible en option de paiement depuis Ajaccio pour ma part.

Y a un Corse sur le forum et a Ajaccio en plus et il me contacte pas pour jouer ???
Et en plus qui semble bien peindre !!!
Y a baleine sous gravier la …

8 « J'aime »

c’est parce que la cousine du beau-frère à l’arrière grand père de la soeur du côté de ton père a fait une crasse il y a 350 ans à la fête du village au neveu de la tante préférée de son arrière grand-mère. Un refus de passer le beurre à table ça laisse de traces.

Résumé

la caricature est une blague hein, je suis pas suicidaire :wink:

16 « J'aime »

Ah tu sait je connait des histoire de famille et même au village ou ta caricature n’approche même pas les faits

10 « J'aime »

Pas Corse, non. Je suis ce qu’on appelle un méchant pinz colonisateur, ou plus poliment un « résident » :stuck_out_tongue_winking_eye:
Blague à part, on s’est déjà rencontré il y a plusieurs années, chez les Condotierri quand ils étaient encore au local de la Falep. Je suis Charles; on a Sébastien G. et Laurent P. en connaissances communes.

1 « J'aime »

Ont avait pas fait une partie de Secret Hitler ? ou de TM ?
Va falloir que se cale une partie un de ces 4

Je ne me souviens pas du tout à quoi on a joué.
On fait une partie ensemble quand tu veux😁

image

y’a pas, sont chauds les corses ! :rofl:

3 « J'aime »

Comparez les montants de paiement. Compte tenu du fixed fee, Philibert n’autorise peut-être PayPal qu’à partir d’un certain montant…

Par curiosité je viens d’essayer, et que ce soit en mettant 10€ ou 500€ je n’ai pas Paypal de proposé.
Que de mystères :smiley:

Encore mieux que la chouette d’or !!

1 « J'aime »

Et le mode de connexion peut-être ?

Je de tester avec un jeu à 54 euros, sur mon mobile avec Edge, je suis niçois (pas d’adresse autre ou de proxi), et j’ai toujours payé en Paypal ou CB.

Là, je me suis connecté avec mon compte Paypal et pas de soucis pour payer avec, donc.

Idem, j’ai toujours payé en PayPal, même un unique paquet de sleeves pour un pote.

J’ai spotted le nouveau CM de Philibert. C’est @Thierry, tout s’éclaire !

20230712_123417

1 « J'aime »

Alors, comme ça, à vue de plume, je dirais que leur « CM » est en fait une communicante…

Je ne vois pas du tout ce qui te faire dire ça :wink:….

C’est parce qu’avec un mec les prix auraient été tout dur ?

:arrow_right: :door:

4 « J'aime »

Et surtout que ça ne rétréci pas avec de meilleures promos :wink:

1 « J'aime »

Par contre c’est pas un peu limite sur la page principal lien vers philibert entre les articles, avec juste une ligne sans logo indiquant site affilié.
J’ai cliqué dessus en pensant que c’était un topic.