En soit non, pas du tout.
Mais quand tu es habitué à ce qu’ils envoient rapidement, que tu comptes dessus, que tu prends une livraison Chronopost, et qu’ils mettent 2 jours à faire un colis alors qu’avant ils le faisaient le jour même, je suis surpris et je m’interroge du comment se fait-ce…
En même temps je réponds un peu à ta question @kristovm
3 « J'aime »
Je viens de tester sur mon compte en y mettant un jeu au pif, pas de Paypal
1 « J'aime »
Nsan
Mars 3, 2023, 9:07
993
Comme Zed, ça marche chez moi aussi
Je fais comme toi. J’adore me faire de bonnes surprises
table
Mars 3, 2023, 9:08
995
Pas de paypal chez moi non plus.
Il ne faut pas lier son compte paypal à son compte philibert par hasard ? Ou alors c’est reservé à ceux qui ont déjà payé par paypal ?
Nsan
Mars 3, 2023, 9:29
996
C’est possible. Mon premier achat chez Phili était par Paypal et j’ai toujours eu l’option. C’est bizarre que certains ne l’aient plus
J’ai quasi toujours paye avec PayPal mais depuis quelques mois cette option a disparu. Bref, c’est chiant.
Pour info Phili ne me propose pas Paypal non plus (mais je n’ai jamais payé par Paypal donc c’est peut-être pour ça).
C’est étrange. Pour moi aussi, ça fonctionne toujours (je viens de tester)
Moi j’ai toujours eu Paypal et du jour au lendemain plus rien
A l’instant!!
No souci: paiement avec PayPal
! J’habite au dessus de la Loire
« Pas d’inquiétude je suis toujours en jeu pour « Premier jeu de l’année arrivé… » C’est un cado de ma fille invitée à un anniv’ »
1 « J'aime »
zed
Mars 4, 2023, 8:19
1002
Ou alors, se pourrait-il que Philibert désactive progressivement Paypal sur tous les comptes clients?
zythum
Mars 4, 2023, 8:20
1003
Mais quel intérêt d’y aller progressivement ?
Dust
Mars 4, 2023, 8:22
1004
mouaif, on peut voir un screenshot avec le nom du jeu ?
3 « J'aime »
zed
Mars 4, 2023, 8:32
1006
Aucune idée, mais je ne vois pas d’autre explication.
Peut être voir si ça joue sur les commandes , il teste sur une partie de leur clientèle.
Vous avez des comptes assoc ou avez payé en bon Groupon ?
Moi ni l’un ni l’autre et j’ai bien PayPal
Ni l’un ni l’autre et je n’ai pas l’option Paypal.