Je l’ai, reçue le 2. Alors que Madame était là, catastrophe. Mais cessez donc de livrer le jeudi, merde !
Je faisais ainsi aussi, ça faisait des colis à retardement qui arrivaient avec des trucs complètement divers et variés. Y avait un côté « box philibert » en effet.
Bon j’ai calmé les commandes et Philibert donc je ne vis plus trop ça mais je vois bien ce que tu veux dire.
As tu essayé de changer de navigateur?
Bancotact ? C’est pas belge ça ? A mon avis ils te prennent pour un belge
Non mais ton adresse de livraison ou factu est pas en Belgique ?
D’autant plus avec la remarque sur la TVA appliquée…
VPN / proxy ?
(sinon, la présence de Bancontact est normale. mais il devrait aussi y avoir l’option paypal comme chez tout le monde^^)
Connecté ou une fois les adresses saisies il tiens plus compte de l’adresse de l’IP (je maîtrise bien le truc )
Non, je n’ai jamais mis les pieds en Belgique
La ton screenshot semble dire que eux croient que tu y es…
Ah ok (complètement con mais ok)
Oui et non parce que tu peux faire un achat en étant ponctuellement (ou même régulièrement) loin de ton lieu de résidence.
Ou alors j’ai mal compris le problème ?
C’est nul star wars bordure extérieure
Je confirme que je n’ai plus accès a la proposition Paypal depuis 1 bon moment et lorsque je les ai joints au téléphone il m’a été répondu qu’ils le supprimaient.
C’était il y a six mois et tu nous as bien foutu la trouille. Mais l’option n’a jamais disparu (et fonctionne parfaitement)
Eh! J’ai le droit de faire des cadeaux aussi ! »
Ouai enfin, 2 jours délais pour expédier une commande, c’est pas ce que j’appelle « lent ».
Finalement je vivrais a l’étranger ?