J’ai reçu un mail hier disant que ma commande de novembre 2022 de cartes vient de m’être envoyée… avec les recompenses KS de mon pote! Il ne voulait plus y jouer car trop dégouté de ne pas avoir reçu ses figs alors que j’ai reçu les miennes. On va pouvoir se remettre à jouer!
Cool pour vous , zéro nouvelles de mon pledge de mon côté
Nous c’est parce qu’on avait commandé un truc sur leur site en demandant qu’ils nous envoient notre KS en même temps. Mais ça a pris du temps, et je ne parierais pas sur le fait que ça re-fonctionne…
A part ça, ils font à moitié les morts…
Comme sur le topic denSDE: ninja division est en faillite, c’est triste pour ceux qui n’ont rien reçu…
Voilà c’est officiel pour la reprise de Relic Knights par Ignition Core Games…
PRESS RELEASE
Returning under new management, Relic Knights will return to your tabletop at Adepticon 2025.
This is not a crowdfunding campaign. Ignition Core Games has an official license to publish and sell Relic Knights. Inventory will be on hand and available at Adepticon first, then on our website immediately after.
Relic Knights 2.0 Kickstarter backers, you have not been forgotten. Anything from the campaign that appears in our line will be heavily discounted for you.
Read our full press release
Franchement, j’ai fait plusieurs parties avec les règles de RK 2.0, en imprimant les cartes, et avec mon pote on s’est vraiment bien amusé (cf plus haut). Les nouvelles figs sont pour la plupart vraiment cool à peindre, mis à part certaines qui ont les seins VRAIMENT trop gros. Je suis content!
Je vais suivre avec intérêt cette sortie. Je me demande si après ils ne vont pas reprendre aussi Super Dungeon Explore?
Il adorerait le faire, mais je crois que ça n’est pas gagné, les gens de Ninja Division / Soda Pop ne veulent pas céder la license… Et si ils la vendaient, ils la venderaient bcp plus chère j’imagine et ça serait bcp plus compliqué