Déjà commandés 
Tiens, il faudrait que je leur envoie un mail pour savoir où en est ma commande. J’ai presque fini de peindre le gros de Defiance, je vais avoir de la place pour du relic knight (ah non, j’ai plein de nouvelles fogs à peindre… Zut)
De très bonnes nouvelles pour RK… Ils ont commencé la prod des figs du starter set (radiant et void) et sont en train de valider la prod de certains SG!
RELIC KNIGHTS
In our continued step by step focus on delivery, we are pleased to announce that we are starting to manufacture the miniatures for the 2 player starter sets for Relic Knights. We will soon have these available for backers and for sale via our online stores.
Questing Knight Bang-Bang and Mr Milky
Miss Kaylee
Sundown Enforcers
Tahariel The Purifier and Cupid
Mikhal
Dark Pinions
Currently, backers who make any order through Ninja Division’s US and UK webstores automatically have any Kickstarter rewards we have manufactured included with their order. In this way, hundreds of backers all over the world have already received their miniatures. You don’t need to do anything except make sure you order from the same account as the one which contains your Kickstarter order.
You do not need to make an order to receive your Kickstarter rewards. We are working on our plans to send final rewards to all backers and complete fulfilment, once all rewards have been manufactured.
Stretch Goals
On top of the 2 player starter set models, we have approved production of the first set of miniatures from our stretch goals. In the meantime, we wanted to share with you what we have so far.
Once they have been manufactured, they will become available for backers and for sale via our online stores, along with the starter set.
Chaud devant pour les previews… Entre Relic Knights et SDE le rythme des sorties s’accélère depuis quelques temps ^^
Bang-Bang and Milky
Tahariel The Purifier and Cupid
Miss Kaylee
Mikhal
Sundown Enforcers
Dark Pinions
Ce projet m’avait toujours intéressé mais j’avais lâché l’affaire et heureusement avec leurs problèmes.
Ca semble rentrer dans l’ordre dorénavant si j’ai bien compris ?
J’ai posté les photos des figs en prod deux posts plus haut 
@damsrpg j’avais mis 1$. J’ai fini par acheter un ultra-late pledge il y a deux ans en toute connaissance de cause, et je n’ai pas regretté. Les vieilles figs (moches) sont trouvables facilement et les nouvelles règles sont vraiment super. Les nouvelles figs sont egalement vraiment belles.
Ça progresse doucement
Oui j’ai vu tout ça ! Tu as une idée de livraison ? Je vais essayer de les contacter sait-on jamais pour voir s’il y a du stock !
Alors c’est compliqué.
Pour rejoindre le ks, je ne pense pas que ça soit encore possible (mais tu peux essayer). Tu peux aussi aller sur le groupe fb pour demander à qq1 de racheter son pledge, il y a pas mal de personnes qui avant même de le recevoir veulent s’en débarrasser.
Sinon, sur leur site, tu dois pouvoir commander les cartes (en reapprovisionnement) et déjà un certain nombre de figs (ne prend pas celles en plastique; tu peux trouver la plupart moins cher ailleurs). Trouve un cadre (= une faction) qui te tente et pars par là. Les deux avec lesquelles il est le plus facille de commencer full résine ce sont les deux du futur starter à mon avis, void et radiant (mais peut-être pas les plus marrants niveau gameplay).
Les nouvelles sorties arrivent au goutte à goutte.
Le nouveau starter, difficile à dire, en vrai. Je pense quelques mois (septembre?). Mais on était censés recevoir notre nouvelle boîte de sde fin décembre et on ne les a toujours pas (pour des raisons autres).
Ce que j’aime bcp avec ce jeu, c’est que toutes les unités ont l’air complètement fumées niveau gameplay. C’est assez marrant:
-"quoi? Ta fig peut faire ça ? Mais c’est pas possible, c’est trop puissant!
- oui, tu as raison, mais la tienne aussi est trop puissante, vu qu’elle peut faire tel autre truc"
Le starter est disponible. Il ne comprendra pas les tokens ni les bâtiments initialement prévus, c’est dommage… Mais il est dispo (cher)
Un type aux états unis a reçu une notification d’envoi de son starter, il semblerait 
La plupart de mon ks de remic knights vient de m’être envoyé ! Comme quoi… 
Voilà ! On pourrait presque penser qu’ils se sont refait la cerise ^^
Presque!
C’est beau ! Du coup ils envoient Devil Island en premier aux backers de Relic Knight qui l’ont préco ?
Non, c’est pas lié. Ils commencent les envois, c’est tout, et la chance a fait que ça m’a été envoyé avant. J’ai un autre pote qui a backé rk et pris devil island (mais la version papier uniquement) et ça le lui a pas encore été envoyé (mais il faut avoir une commande chez ND pour qu’ils t’envoie t RK pour le moment)
J’ai reçu mes figs
elles sont très chouettes, mis à part quelques rares (dont les deux versions de fiametta… Ses seins sont tellement gros qu’ils cachent son visage… C’est vraiment allé trop loin là). Ça va être chouette à peindre. Et le dernier Noh est superbe!
Cool, je viens d’acheter d’occaz un pack qui comprend la plupart des speed circuits, et les figs les plus moches (les vieilles en plastique) sont déjà peintes 

50 pts de peints, assez pour pouvoir directement les utiliser