Relic : résumé des règles et extensions

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Salut, j’ai rejoué récemment à Relic et galéré entre les 3 livrets, d’où ce petit résumé, pour que cela ne se reproduise plus.

Règles Relic et extensions.pdf (557,6 Ko)

5 « J'aime »

Merci msieur :wink:

Apparemment un dénommé Thierry a modifié mon post sans me demander mon avis, c’est sympa. Je ne suis pas responsable pour la réclame…

Thierry c’est le patron….

1 « J'aime »

Ce qui n’empêche ni la politesse, ni la civilité, il me semble.

La politesse, ce serait plutôt de remercier celui qui a corrigé une faute dans le titre, supprimé des crochets qui pourrissent les notifications par mail et enrichi d’une photo du jeu permettant un repérage facile pour le lecteur.

Par définition, tous les sujets « jeux » sont de toute façon en mode Wiki : n’importe qui peut éditer l’en-tête pour ajouter des informations pertinentes. Aucune autorisation à demander à personne.

1 « J'aime »

Waouh ! Big Brother is watching me ! Mais, comme dit le proverbe tout arrive à qui sait attendre: excuses acceptées (corrige aussi tous les crochets de la section Fan made, il est indiqué qu’ils sont nécessaires).

1 « J'aime »

En tout cas, merci pour ce résumé. J’ai le jeu, acheté plus par passion pour l’univers de 40k, mais pas encore joué.

Merci