Relics of Rajavihara : Montalo's Revenge Expansion - par Crazy Like a Box

Kickstarter Edition en précommande chez Philibert→ Réservez la vôtre ici ←

Le projet avec l’extension a été lancé. Pour rappel, il s’agit d’un solo avec des puzzles à résoudre au cœur d’une pyramide aztèque.

Je n’ai pas craqué la première fois mais je vais peut-être me laisser tenter cette fois-là… !


Pledges : extension seule à 32 CA$ (21€). Jeu de base pour 61 C$ (41€) et bundle/all-in pour 87 CA$ (58€)
Frais de port : en sus, estimés entre $12 et $20 selon le pledge.
TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager


https://www.kickstarter.com/projects/crazylikeabox/relics-of-rajavihara-montalos-revenge-expansion-and-re-print

Pour ceux qui ont reçu et joué à leur jeu, c’est bien alors ?
Le mien est toujours en Afrique avec @Gov :confused:

1 « J'aime »

Je suis bien intéressé aussi

Bonjour à tous,

Je vais faire un PG avec possibilité de prendre le jeu de base, l’extension ou les 2…:wink:
Je reviens vers vous avec le tableau d’inscription très vite…

À bientôt

9 « J'aime »

T’es rentré ? On peut t’envoyer notre étiquette MR ? :grinning:

1 « J'aime »

Excellent ! Merci Gov.

Bonne nouvelle, l’extension devrait rentrer dans la boite de base (bon c’est pas vraiment une surprise elle avait beaucoup de place libre) :
image

super bonne nouvelle ca du coup j’annule mon pledge de l’extention

Bonjour,
Je n’ai jamais participé à un PG, mais cela m’intéresse bien également :slight_smile:

Peut être intéressé. Je suis ça

j’ai commencé à faire le mien, je suis arrivé à la 4eme Grotte pour le moment, en tout cas le jeu est sympa et pousse à la réflexion sur certains niveaux. Je dirais que le jeu peut se finir en quelques heures si on enchaine tout d’un trait. si non, un peu plus car on risque d’oublier certaines astuces/mécaniques découvertes aux parties précédentes.
ça fait penser à un smart games plus qualitatif dans le matériel bien que certains cubes (recouverts d’une sorte de film en papier façon scrapbooking) s’écaillent légèrement sans trop de raison (de ma part en tout cas : joué un après midi et n’ais pas commis de violence envers les cubes malgré certains passages qui m’ont résisté. je pense qu’ils étaient déjà comme ça)
j’y ai joué avec plaisir mais je ne suis pas encore certain de repartir pour l’extension.

1 « J'aime »

Salut à tous,

Non pas encore revenu de l’étranger…ça sera en novembre.

Voici le lien pour le PG de l’extension et jeux de base.
Ça sera en multiple de 6…

Merci à bientôt

4 « J'aime »

Super Gov ! Merci

Je me suis ajouté.

Pour le mail, je te l’envoie où et je mets quoi dedans ?

Edit :
Si on prend les 2, cela correspond au All-in du KS en cours ?

Tu m’envoies ton mail en MP ici stp.
Et met le numero de ton département en MR aussi.
Moi je rempli le tableau comme quoi j’ai bien pris en compte ton inscription…:wink:

Oui C’est ça

je me suis inscrit. tu dois déjà avoir mon mail

1 « J'aime »

C’est fait merci gov

1 « J'aime »

Inscrit également pour l’extension en RMP.
Normalement tu possède mon mail, dis moi si je te le communique de nouveau.

1 « J'aime »

Non pas besoin si je l’ai déjà :wink:

1 « J'aime »

normalement tu a aussi deja mon mail, dit moi si besoin

1 « J'aime »