Relics of Rajavihara : Montalo's Revenge Expansion - par Crazy Like a Box

Pour suivre un peu l’état des PG de Gov…
Bonne lecture : Fermeture de la boutique Power Nine - #724 par jeux-PetitBoutDeBois

Bonjour @Gov , j’ai lu les déboires et j’en suis navré
Mais je suis toujours en attente de ma petite extension.

apparemment, je ne suis pas le seul :frowning:
tu nous diras si tu as des nouvelles, moi non, il ne répond à aucun message

Malheureusement personne n’en a, même dans le sujet dédié au PG.

1 « J'aime »

Je ne suis pas très optimiste sur celui-là :pleading_face:

Je n’ai pas trouvé de sujet dédié au PG de cette campagne : tu aurais un lien silteplé ?

C’est par ici :wink:

Bon sang, mais c’est bien sur … merci :slightly_smiling_face:

Gov est actif sur le forum en ce moment, organise des remises de jeux. Je ne sais pas pourquoi il ignore ce sujet, mais c’est pas très rassurant.

3 « J'aime »

Bon alors entre les absences de Gov et mon manque de réactivité quand il était là, j’ai finalement, un an et demi plus tard, récupéré ma boîte de base.

C’est amusant, un petit goût de revenez-y quand on a bouclé un challenge, et la manipulation du matos est très satisfaisante - car on est d’accord que le jeu est surproduit pour ce qu’il est : ça pourrait être un jeu magnétique de voyage façon Smartgames.

Mais il y a un petit truc qui me frustre : j’ai trouvé certains des niveaux extrêmement faciles.
Surtout ceux qui reproduisent une séquence utilisée juste avant, avec un setup qui n’est là que pour tromper l’ennemi.
Ou alors j’ai mal joué et mal compris les règles : c’est pourquoi je me demandais si il existe quelque part une solution pour les niveaux ?
J’aimerais bien vérifier la résolution d’un ou deux niveaux :thinking:

1 « J'aime »

Salut,

L’actu #40 donne le lien vers une vidéo pour le 1er niveau
Ensuite il y a les autres sur la chaine YT de CrazyLikeABox
Relics of Rajavihara Campaign Solutions

3 « J'aime »