Remarques sur le forum

par contre, évitez de cliquer sur « bloc de citation » quand vous avez déjà utilisé le bouton quote, ça donne des résultats étranges

Pour les vidéos, les liens c’est parfait, mais là en visuel directement sur le forum, c’est la classe :o

yep, il suffit de poster le code embed dispo sous une vidéo Youtube (Partager -> lien, Intégrer -> vid)

aucune idée pour les autres sites de vidéos, perso je dois utiliser youtube à 95% (mais il doit exister des équivalences…)

Bon, désolé de continuer à faire mon chieur, mais l’icône de notification de sujet non lu à disparu. Et c’est bien dommage. Tant que je suis chaud dans les récriminations en tous genres aujourd’hui, est-ce qu’il serait possible d’avoir un truc qui amène au dernier post non lu d’un sujet, et non pas au dernier post tout court ?

Moi je préfère quand c’est le dernier message du sujet donc peut importe.

Par contre je n’arrive plus à modifier mes messages et ça c’est plus chiant car j’aurais bien intégré la vidéo de la page ks d’arcadia quest inferno demain dans le premier message du sujet…

Je me suis mal exprimé. Je voulais dire un truc pour aller au dernier post non lu EN PLUS de celui qui permet d’aller au dernier message tout court. Dans l’esprit, un peu comme sur TT maintenant.

Hihi le « modifier » est réapparu

L’image/lien vers dernier message va revenir d’ici quelques minutes.

J’ai remonté l’info vers son auteur mais encore aucune réponse. Et aucune idée de pourquoi il ramène vers dernier et non pas dernier non-lu…

je testais une solution alternative mais, de toute évidence, qui ne marche pas…

donc, pour l’instant, ce sera dernier et pas premier non lu.

Le « modifier » a disparu à nouveau :frowning:

Edit: Et là il est actif seulement pour le message que je viens de faire et pas pour les anciens :s

c’est bizarre ton souci avec Modifier

ou alors, c’est que tu essaies de modifier 2 fois de suite et qu’il y a un délai mini entre 2 post/modifs?

 

je n’ai pas encore rencontré ce souci et ça me semble surprenant vu que c’est une fonction de base de bbpress.

Oui c’est curieux mais il n’y a pas de délai entre deux modifications quand j’ai accès, il faudrait savoir si quelqu’un rencontre le même souci ou si c’est juste moi :s

Par contre il y a peut être un délai pour modifier ses messages (genre 24h) je ne sais pas, vérifier si vous pouvez modifier vos anciens messages…

Non un vieux je peut pas

 

EDIT : mais un récent oui :slight_smile:

Je pense que c’est ca :slight_smile:

Dites-moi si j’ai encore raté un truc : quand je reçois un MP, je dois aller dans mon profil pour les lire. Si je ne sais pas que j’ai un MP, il n’y a rien qui m’en avertisse. Il n’y a que moi ?

ah! je savais bien que j’avais oublié un truc important!!! :smiley:

(désolé, en tant qu’admin je les ai dans une barre tout en haut, j’oublie à chaque fois de vérifier avec un compte « normal » et du coup, dans ma tête, tout le monde y a accès… my bad)

Ah, cool. Merci.

@thierry

 

cela fait 3 ou 4 fois que je reçois le meme message

 

Jf m’avait taggé dans le post mythic battle et j’ai du l’avoir 4 fois en une semaine toujours le meme message?

 

jfmagic16 vous cite dans une note:

 

« @davy : sauf que depuis le plan de comm à changer et le Kickstarter sera bien porté par Monolith (je pense plus rassurant Outre-Atlantique une fois la vague 1 livrée!), un peu comme CMon pour les KS de certains jeux. Léo me l’a confirmé la semaine dernière. Il reste toutefois maître à bord ;-) »

 

yep, je viens de purger la base de données, c’est normal

Mise en avant de cwowd sur la page FB de Ravage !

 

https://www.facebook.com/RavageLeMagazine/?fref=nf