Remarques sur le forum

Merci. Reste à comprendre pourquoi…

Bon ben je dois être neu, ou fatigué, ou les deux, mais je ne trouve pas où changer ma signature… :cry:

De mon côté, j’avais eu une erreur 502 sur le topic de Root: the Underworld extension mais mon avant-dernier message avait été quand même pris en compte.

Le suivant, écrit hier, n’a pas généré d’erreur.

@admin Est-ce que tu pourrais enlever la pub pour Warcry? C’est trop tentant :slight_smile:

(remplace-la par une pub pour le pack Infinity, c’est aussi tentant, mais je préfèrerais craquer pour celui-ci… et en plus, ça a plus de chances d’en tenter d’autres :smiley: )

Désolé, @admin est en vacances. Et moi faut que je compense pour la promo X-Wing :wink:

Blague à part, pourquoi pas? On ne croule pas sous les sorties intéressantes en ce moment (hors jeux à figs)

J’attends juste des news de la Gencon et je vais prendre le pack, j’espère juste ne pas oublier de passer par Cwowd (j’avoue que j’ai passé une commande en mars ou avril et que j’ai oublié… pourtant, c’est pas faute de voir le message 36 fois par jour, mais du coup, mon cerveau la filtre :smiley: )

@admin : l'éditeur de message en code a disparu. Choix volontaire ou dégât collatéral ?

Je n'utilisais que celui, beaucoup plus pratique pour écrire rapidement je trouve, et surtout pour insérer des images depuis un lien (je ne vois même pas comment on fait ça avec l'éditeur WYSIWYG (du coup je ne peux pas mettre un smiley perso qui exprime tout mon désespoir)).

Ça a dû sauter, je regarde.

Normalement c’est réparé

Yep, super, merci !

Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi, mais depuis ce weekend impossible d’accéder au site depuis mon portable android.

navigateur chrome, erreur err_timed_out. je tappe bien https://www.cwowd.com

Suis je le seul ?

Merci

[quote quote=494714]Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi, mais depuis ce weekend impossible d’accéder au site depuis mon portable android.

navigateur chrome, erreur err_timed_out. je tappe bien https://www.cwowd.com

Suis je le seul ?

Merci[/quote]

Pas de soucis sous Android perso. Tu as essayé de vider ton cache ?

Je viens de vider le cache.

Pas mieux. toujours ce time_out

Étrange mais je ne note rien d’anormal de mon côté

après désinstallation chrome et réinstallation c’est OK pour moi de nouveau.

Merci @jfmagic16 pour le retour rapide.

Ps : merci aussi @thierry

Impossible d’accéder au topic sur Joan Of Arc chez moi…

[quote quote=494733]Impossible d’accéder au topic sur Joan Of Arc chez moi…

[/quote]

Il y a un ecart de pages (125 page actuelle et 126 inexistante en lien direct). il faut passer par l’index du forum et çà marche

Pas de souci de mon côté sur firefox android.

Tiens, ça faisait longtemps que je n’avais pas créé de topic, je vois qu’il y a plein d’option maintenant quand on édite le premier post (journaliser, notifier, etc…), tout celà est encore un peu flou mais ça me semble intéressant.

(Voilà, c’était juste une remarque, sans vraiment de question ni de requête, mais d’un autre côté ça correspond au titre du topic).

[quote quote=493666]@admin : l’éditeur de message en code a disparu. Choix volontaire ou dégât collatéral ?

Je n’utilisais que celui, beaucoup plus pratique pour écrire rapidement je trouve, et surtout pour insérer des images depuis un lien (je ne vois même pas comment on fait ça avec l’éditeur WYSIWYG (du coup je ne peux pas mettre un smiley perso qui exprime tout mon désespoir)).

[/quote]
Tiens, moi qui passe par le mode wysiwyg, je n’ai plus le bouton pour « téléverser » des images, et donc plus moyen de mettre des images directement depuis un lien. Parce qu’avec les Attachments, je ne peux mettre que depuis mon disque. C’est normal (j’ai pas tout lu les dernières nouveautés) ?