Remarques sur le forum

Yep. Lui, on l’a viré. Vu que 90% des gens n’arrivaient pas à mettre leur image en passant par le bouton. Et ne voyaient pas qu’il y avait une option upload en dessous.

pas de solution idéale. On a opté pour celle qui marche le mieux (et ça ne m’arrange pas non plus^^)

Clair que c’était pas facile de mettre une image… Mais en passant par l’url, ça marchait bien.

Du coup, là, si je veux mettre une image sans avoir à l’enregistrer sur mon disque, je peux ? Il faut que je passe par du code ?

Je ne trouve pas le sujet sur Tau Ceti, enfin je l’ai trouvé mais y a toujours ce problème de deux liens différents pour les sujets du forum.

Bref, voilà voilà, c’est pas capitale parce que je peux aussi laisse ce jeu tomber dans l’oubli, mais c’est marrant comme erreur (enfin @thierry ça ne le fera probablement pas tant marrer que ça).

Tu n’as toujours pas ton exemplaire ? T’inquiètes il sera en solde à nouveau en janvier chez Philibert…

Et pourtant ça marche. Tu as reçu une erreur 502 mais ton message a bien été ajouté à la discussion.

@admin, non le dernier message sur le topic est de moi mais date du 26 juin. Ou alors peut-être que toi tu le vois mais pas nous (comme je sais que tu vois des messages en plus, ceux qui sont responsables des pages fantômes).
D’ailleurs le topic n’apparaît pas dans les « récemment actifs ».

Je ne me ferai jamais à ces super-pouvoirs… :wink:

il est donc bien là (et le mien derrière aussi). Mais invisible pour le commun des mortels. Merde! Chiotte! Putain!

C’est chez moi ou le site est tout cassé ?
Lenteur, affichage tout bizarre, des posts qui n’appariaient pas …

Lenteur, c’est toi. Vu qu’on a gagné 25-30% hier.

Pour le reste, c’est normal. Je suis sur la réparation des dégâts causés par l’intervention d’hier. Beaucoup de CSS et quelques vieilles fonctions obsolètes ont sauté.

Je me faisais la même remarque, je trouve aussi que le site est (re)devenu lent. On va voir ce qu’il en est quand tout sera revenu en ordre :slight_smile:

EDIT: ok, ça semble quand même plus réactif maintenant, la lenteur ça doit dater de quand des trucs étaient encore pétés :wink:

Perso, j’ai mes affichages en 4s (alors que mes pages sont plus lourdes que les vôtres). Y compris pour les accès directs au premier non lu (forcément plus lents).

le site charge normalement* aujourd’hui mais hier il ramait pratiquement dans le vide avant de s’afficher !

*impossible de ce connecter a son compte via l’onglet connexion (haut de page) seul le login proposé sur la frise de droite fonctionne.

OK merci. Je l’ajoute au to do (mais ça va pas étrenner prioritaire, c’est une des fonctions qui deconnait le plus)

Merci merci merci @metadna :

impossible de me co depuis ce matin… et en faisant ta manipe ça marche.

@thierry je ne peux pas me co par la méthode normale (en haut). j’ai un encart avec du code dedans et pas de possibilité de me co… j’ai envoyé 2 mails sur contact cwowd.

et j’ai la moitié des images qui ne fonctionnent pas. (vidage de cache, essaie sur 3 navigateurs différents, windows 7, windows serveur 2012, 2 téléphones, même constat.

login :

[attachment file=511141]

affichage du site pour moi :
[attachment file=511142]

Le souci d’images est général. C’est ma priorité numero uno. Ce qui peut expliquer quelques lenteurs pour une heure ou deux, d’ailleurs; rien que régénérer ça va prendre un moment.

 

merci patron et bon courage alors.

Content en tout cas de pouvoir me co à nouveau :smiley:

Bon, je pensais les soucis d’image réglés car nickel sur mon téléphone. Mais sur PC, c’est toujours la cata. Je sèche, là. Y’en a un qui me ment. Ou un truc qui m’échappe totalement…

Je passe à la suite, on verra bien si c’est juste un souci de cache.

La connexion sera bientôt réparé mais entre-temps, voir la pièce jointe ;)
Désolé
[attachment file="soucis de login.png"]

Moi j’adorais les sous rubrique a droites avec les dernier posts par rubrique… c’est prévu de revenir ?

Yep. Juste remis à la va-vite sans ventiler. Histoire que ce soit au moins fonctionnel