Remarques sur le forum

En tout cas j’ai l’impression que de chez moi (où c’était lent), c’est devenu pas mal plus rapide.

Test 1.

Test 2

Hey @admin, c’est marrant, si je poste un message avec une image (depuis un lien), il n’est jamais posté (et je n’ai pas de message d’erreur).
Si j’écris un message sans image il est posté, si je l’édite et que je rajoute une image il disparaît.

EDIT: En fait c’est tous les posts avec un lien qui sont rejetés je pense, parce que hier j’ai posté un lien vers une campagne dans « Actualités des projets » et il a été rejeté.

[quote quote=511195]Hey @admin, c’est marrant, si je poste un message avec une image (depuis un lien), il n’est jamais posté (et je n’ai pas de message d’erreur).

Si j’écris un message sans image il est posté, si je l’édite et que je rajoute une image il disparaît.

EDIT: En fait c’est tous les posts avec un lien qui sont rejetés je pense, parce que hier j’ai posté un lien vers une campagne dans « Actualités des projets » et il a été rejeté.

[/quote]
je confirme, j’ai voulu mettre un post avec un lieu vers KS et c’est disparu dans le void.

Ah ? Je regarde.

souci des images réglé, vieux bout de plugin qui s’est mal viré et a ajouté des configs webP dans le htacess. Connard!

[quote quote=511195]Hey @admin, c’est marrant, si je poste un message avec une image (depuis un lien), il n’est jamais posté (et je n’ai pas de message d’erreur).

Si j’écris un message sans image il est posté, si je l’édite et que je rajoute une image il disparaît.

EDIT: En fait c’est tous les posts avec un lien qui sont rejetés je pense, parce que hier j’ai posté un lien vers une campagne dans « Actualités des projets » et il a été rejeté.

[/quote]
oui en effet ça me le fait aussi :wink:

si l’on « quote » cela fait le mème problème cité par romn

OK probablement un problème d’autorisations qui ont sauté…

[quote quote=511208]OK probablement un problème d’autorisations qui ont sauté…

[/quote]
Test

Test.

Ça ne marche toujours pas pour les images.
EDIT: ni pour les quotes pour le commun des mortels.

[quote quote=511209]

OK probablement un problème d’autorisations qui ont sauté…
Test[/quote]

Test aussi!

Parce que je suis sur la restauration de l’agenda d’abord. Lui est totalement HS, pour une raison qui m’echappe Encore.

Le debugging, c’est un métier :slight_smile:

[quote quote=511212]Ça ne marche toujours pas pour les images.

EDIT: ni pour les quotes pour le commun des mortels.

[/quote]
test 2

[quote quote=511225]Parce que je suis sur la restauration de l’agenda d’abord. Lui est totalement HS, pour une raison qui m’echappe Encore.

Le debugging, c’est un métier :slightly_smiling_face:

[/quote]
test as user

https://www.google.com/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fupload.wikimedia.org%2Fwikipedia%2Fcommons%2F7%2F7b%2FDonkey_1_arp_750px.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Fen.wikipedia.org%2Fwiki%2FDonkey&docid=1Ntophod2Jl_-M&tbnid=_dQ-qRoPxV0dLM%3A&vet=10ahUKEwiyzrLD6erlAhXwSBUIHZf_CYYQMwhNKAEwAQ..i&w=750&h=536&bih=792&biw=1536&q=donkey&ved=0ahUKEwiyzrLD6erlAhXwSBUIHZf_CYYQMwhNKAEwAQ&iact=mrc&uact=8

 

 

Alors, j’ai l’explication. Et pas mal galère car ce n’est pas un bug. Mais une nouvelle fonctionnalité du forum qui dispose désormais de modération à la volée.

Autrement dit, si un post contient un lien ou image ou dieu sait quoi, il est mis en attente de validation. Et doit donc être validé par un modo/admin.

Donc je viens de m’en valider 35. Sur une journée peu active. Autant dire que c’est de la grosse merde cette nouveauté. Parce que, évidemment, il n’y a aucun paramètre pour la régler. Que je n’ai pas trouvé le moyen de la désactiver. Et qu’en cas de grosse attaque de spam, comme c’est déjà arrivé, ça ne sert à rien (un bon anti-spam, ça évite d’avoir des centaines/milliers de post à modérer…).

 

Et j’oubliais : il n’y a évidemment aucune notification pour sig’aler Un message en attente de validation.

Crétins !

Yep, je viens de voir que les postes sont arrivés (et du coup se sont inséré à la place où ils étaient censé être mais comme les sujets ont avancé depuis personne ne les verra).

Clairement ça ne sera pas gérable manuellement pour toi.