Remarques sur le site

Pas de démarrage auto chez moi non plus. Je ne supporte pas ça donc hors de question que je configure le forum pour ça

Est ce que ce lien peut il t’aider ?

1 « J'aime »

merci @Kibuen je pense que c’est résolu.

1 « J'aime »

Quand je vais sur ce sujet, ça télécharge automatiquement tous les pdf (Firefox) :

J’utilise Firefox et je n’ai pas de problème :face_with_monocle:

c’est arrivé depuis que je demande à télécharger en 1 clic. Mais normalement, je suis sensé cliqué dessus pour que ça télécharge

Même problème sur Firefox, depuis un bout de temps maintenant.

Pareil, je suis sur Firefox . Comment on désactive de 1 clic ?

même en le désactivant, j’ai toujours le pb. Au moins je peux refuser le téléchargement ^^

C’est étonnant car de mon côté, je n’ai aucune fonction de téléchargement automatique,

Je ne sais pas ce que tu as fait, mais ça a marché.
Maintenant, je ne vois plus la prévisualisation du pdf, mais j’ai bien le lien, et ça ne télécharge plus !
Merci

J’ai modifié un détail qui ne devrait rien avoir à voir avec votre souci . Et je suis incapable de reproduire ce problème avec firefox

1 « J'aime »

ah ben merde, c’était donc la prévisualisation qui posait souci avec vos Firefox ? Du mal à voir pourquoi. Et surtout pourquoi je n’ai pas eu le pb avec deux versions différentes (vieille de plus d’un an et à jour)

Je ne sais pas pourquoi non plus, car j’avais vu les messages de @Romn et je n’avais pas les mêmes problèmes. C’est apparu le 16 janvier pour moi, mais je ne l’ai vu que cette semaine en faisant le tri dans mon dossier de téléchargement.

1 « J'aime »

J’avais relevé le problème fin octobre dernier.
En tout cas maintenant ça marche, le forum ne force plus le téléchargement des liens.
Merci @Thierry !

2 « J'aime »

Moi c’est quand je vais sur les sujets marvel champions x-men et super fantasy brawl que ça télécharge automatiquement des pdf. C’est un poil relou mais on s’y fait…

Comme dit dans le fil privé dédié, j’ai rencontré la limite d’invitation à un MP (30 max), ainsi que celle pour tagguer les pseudos (50 max). C’est certes limité au besoin de gestion de gros PG, qui d’habitude se gère en public, mais là vu le niveau de bordel sur le PG de Project L, j’ai préféré traiter en privé les aspects logistique.

Je ne sais donc pas dans quelle mesure il serait raisonnable (et possible) de faire sauter ces 2 verrous, mais si ça vous semble envisageable, je pense que l’utilité pourrait se représenter. :thinking:

Pour les tags de perso, il suffit de refaire un second message sous le premier, la limite est par message.

Pour les invités, à part faire un fil discord dédié…

C’est ce que j’ai fait. Depuis Thierry a levé temporairement le verrou, mais j’ai quand même fini par exclure l’idée de fusionner mes 3 fils privés, je me contenterais d’en fusionner 2 sur les 3. Par contre j’ai découvert à cette occasion qu’il y a une limite d’invitation dans le temps! :sweat_smile:

Pour les tags, c’est juste que j’ai besoin de garder un poste entête synthétisant les groupes d’envoi, c’est plus facile à retrouver, et je trouve plus lisible de les tagger (mais je suis en affichage nuit, et p’tet que ça joue aussi). Donc c’est vrai que j’aurais pu aussi faire un message par groupe MRG/RMP, mais ça aurait demandé à rechercher le bon post, ce qui ne demande pas non plus un grand effort… Je tenterais p’tet ça la prochaine fois, ça aèrera un peu mes pavés! :joy:

@thierry, j’ai de nouveau un soucis pour inviter + de gens, mais là je pense qu’il peut y avoir un bug :

Hier soir le message d’erreur m’indiquait d’attendre 1h, puis 17min avant de me coucher, et là je comprends plus à part la probabilité d’un bug. Aurais-tu le temps de jeter un œil stp? Sinon en plan B de désactiver cette contrainte comme pour les seuils maximum d’invités et de tag? Ca semble avoir bien fonctionné sur les tags.