Remarques sur le site

Pas le bug sur les citations… :confused:, l’est toujours là c’parasite! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Idem pour les spoils.
Ou l’italique.

1 « J'aime »

Votre page n’est sans doute pas rafraîchie. Ces soucis sont réglés pour moi (citation, spoil, italique, insertion d’image…). Subsiste encore la fenêtre de saisie qui ne se referme pas seule quand on abandonne la rédaction d’un message (faut la fermer puis la réduire ). C’est le seul que je vois encore

Résumé

spoil

insert

drop

2 « J'aime »

Bon sang ! Je suis repassé Infrarouge :frowning:

image

(J’essayais de mettre un cœur dans les séries télé.)

3 « J'aime »

Ahahah !
Tu devrais te rendre au centre d’extermination le plus proche avant de voir ton 3 e clone abattu par représailles !

3 « J'aime »

Ah tiens, j’ai un bug bizarre, localisé sur un seul topic ( Séries TV : le topic général ).

Le sujet etait en suivi chez moi, mais depuis quelques semaines, il n’apparaît plus dans mes « récents ».
Je l’ai passé en « surveillé », mais aucune notif.

Donc impossible de savoir s’il y a de nouveaux messages sauf à aller spécifiquement chercher le sujet.
Comme si le Suivi ou le Surveillance ne fonctionnaient plus pour le fil (et seulement celui là, j’ai pas observé le phénomène sur d’autres).

Ça vous a déjà fait ça sur un topic, vous ?

2 « J'aime »

J’ai un bug bizarre où par moment, impossible de mettre un émoticône !

ça me le fait 1x/jour, généralement à mon premier commentaire du jour je dirais.
La page des émoticônes s’ouvre, Je peux tous les voir mais il ne se passe rien quand je clique dessus !

Si je quitte l’édition et revient, ça fonctionne :man_shrugging:

3 « J'aime »

j’ai ce bug aussi avec la preview de droite. Faut minimiser et ragrandir pour voir le message en édition avec les liens et autres images …

3 « J'aime »

Idem, aucun bug n’a été résolu chez moi, je dois toujours réduire et rouvrir la fenêtre d’édition.

1 « J'aime »

Oui, celui-là persiste. Encore. Sur certaines machines, parfois (dans mon cas, c’est 50%…)

1 « J'aime »

Moi j’ai le meme, et aussi pour ajouter une image (avec le bouton en drop c’est ok) ou faire une quote… réduire et réagrandir la fenêtre résous le soucis…

2 « J'aime »

Bonjour bonjour. Depuis hier, je n’arrive plus à faire de citations : quand je clique sur la bulle de la barre des outils, ça tourne dans le vide. Ca se produit quand j’essaye de répondre à quelqu’un (pas le dernier message, visiblement).

J’ai essayé sur Chrome et Firefox.

1 « J'aime »

Essayes de mettre en petit et ré agrandir la fenêtre de réponse (moi ça résolvait le soucis)

1 « J'aime »

Nope, ni avec les 2 flèches tout à droite, ni avec le slider.

Donc je suis le seul à avoir ça…zut.

1 « J'aime »

Non je ne pense pas que tu sois le seul, j’y ai eu droit encore ce soir. Après avoir essayé plusieurs astuces, le contournement le plus efficace me semble finalement être de recharger la page. Le texte étant conservé sur le serveur, aucun risque (à part un coup de chaud chez OVH… :sweat_smile:).

1 « J'aime »

Ca fait quelque temps que je ne peux pas citer (sous Chrome Android) via la bulle.
Pour citer, je selectionne le texte voulu, puis le « Citer » est proposé.

2 « J'aime »

Moi je valide le message puis l’édite, et là toutes les fonctionnalités sont disponibles.

2 « J'aime »

Bonjour,
Je viens d’intervenir sur le forum car il y avais un soucie d’espace disque full .

je voie avec le patron dans la semaine pour savoir comment on fait avec le volume d’image uploader est futur ( limite de poids des images pour chaque upload ) .

cdt

6 « J'aime »

Moi aussi, ça fait quelques temps que j’ai le même soucis … mais c pas urgent, bon courage pour ne pas bloquer le site avec les images … Bravo pour faire fonctionner tout ça :slight_smile:

1 « J'aime »

Ma suggestion d’admin d’autre Discourse : mettre les uploads sur un stockage objet, vu que le serveur est déjà chez OVH vous pouvez utiliser le stockage objet d’OVH en mode compatibilité S3.

Comme ça, les uploads ne seront plus sur le serveur, et ça fera ça de moins à stocker/transférer/sauvegarder.

Doc côté Discourse: Using Object Storage for Uploads (S3 & Clones) - admins - Discourse Meta
Normalement quand les posts sont rebake les uploads sont transférés vers le stockage objet.

3 « J'aime »