Remarques sur le site

je suis passé par là (entre autres^^). Mais ces salauds m’ont toujours mis un directeur artistique en face pour m’empêcher de progresser (et des maquettistes en ligne arrière qui ne m’obéissaient jamais, même en faisant croire que c’était OK avec le DA; monde cruel)

1 « J'aime »

Si c’est assumé c’est encore mieux :crazy_face:

1 « J'aime »

Lance un concours auprès de la communauté :wink:
Y’aura bien une poignée d’artistes talentueux capable de proposer des trucs chouettes … tu offres un badge spécial et pas de pub/un statutVIP sur le site en récompense (et un exemplaire de l’as d’or expert de cette année pour le clin d’œil :joy:)

3 « J'aime »

Elle est pas mal cette nouvelle identité, en fait. Il y a des choses à harmoniser, du blanc mal réparti et du CSS caca… Mais je trouve pas ça si moche :slight_smile:

4 « J'aime »

C’est toi qui a pris les photos des nouvelles tuiles de TFM ?

:upside_down_face:

1 « J'aime »

Hé les crevards, je crois que vous vous êtes trompés de topic :stuck_out_tongue_winking_eye: :

Plus sérieusement, je vous trouve dur quand même, moi je le trouve bien sympathique ce logo. Le précédent me semblait quelconque, là au moins il y a une identité visuelle qui invoque la Bande Dessinée, et je trouve que ça colle assez bien à la partie artistique du JdS. :ok_hand: :wink:

1 « J'aime »

Bon sang, si j’avais su qu’il m’en faudrait si peu pour avoir mon titre personnalisé… merci @Thierry :grin: Bon maintenant, j’espère que je saurais le garder, car je suis pas sûr de partager tout tes goûts… :smirk:

Et puis, du coup, j’ai déjà trouvé ma nemesis… Un certain Mr goûts d’chiotte! :joy:

D’ailleurs, je n’arrive malheureusement pas à retrouver le pseudo, et je crois bien qu’il est parti dans les flammes. :upside_down_face:

La durée de vie de ces titres de complaisance est à peu près la même que celle d’un jeu :wink:

Oh, ben vu ma pile de la honte, ça devrait pas faire long feu… :joy: désolé pour cette vanne facile, mais j’ai pas pu m’empêcher!

D’toute façon, j’avoue être plutôt gêné par la flatterie en général, donc ça durera le temps voulu, mais en attendant, ça fait quand même plaisir… :wink:

Je regrette quand même de pas avoir retrouvé Mr Goûts d’chiotte, à chaque fois que je voyais son pseudo, j’étais plié de rire, alors quand il avait un truc sérieux à raconter, l’effet était juste parfaitement décalé ! :grin:

il me semble qu’il avait été dépuni. Quand même.

Il y a donc un titre en attente de réincarnation…

1 « J'aime »

Ca me donne bien envie de développer le concept tiens, sous forme de brainstorming : proposer une série titres à donner sur une période donnée. Comme des badges quoi, mais temporaires, avec réattribution à la fin de l’année. Vu que dans 6 jours c’est le réveillon 2021, je crois bien que j’ai trouvé mon idée… :grin:

Par exemple, dans mon club de plongée, on attribue en fin de saison le titre du plongeur d’or : il s’agit d’un exploit réalisé lors d’une sortie, en général involontairement, et accompagné d’une anecdote bien souvent drôle. :laughing:

il te reste encore du cirage à force de passer le cire-pompes ? :laughing:

7 « J'aime »

Ah, c’était pas pour la blague le logo ? ah !
L’idée d’un concours est vraiment sympa, je trouve. Et en plus, avec un peu de chance on aura un joli logo après.

2 « J'aime »

Mais c’est cwowd ce logo dont vous parlez ?
:zipper_mouth_face:

J’ai créé un même que j’aimerai le partager, mais je ne sais pas trop où le poser. Du coup, ici ca m’a l’air bien.

538rqj

11 « J'aime »

C’était arendhel qui entre temps avait été promu roi du btp de mémoire. J’avoue que sa passion pour agricola méritait au moins ça :innocent:
(Et son travail sur sa table de jeu également)

Sinon j’aime bien l’ancien logo. Le nouveau aussi. Voilà voilà.

2 « J'aime »

Du coup, il est pour moi ! :partying_face:
Édit : hé mais c’est toi @kibuen qui m’a filé le dixième sur mon post « je fais la manche des coeurs pour mon badge » :+1: merci

1 « J'aime »

@Thierry, je pense qu’il y a quelque chose qui ne fonctionne pas dans la nouvelle feature « créer des articles directement d’après le forum » que tu as mentionné récemment (du moins je pense que c’est ça).

Par exemple, sur mes dernières notifications RSS (:older_man:) que j’ai reçu, voilà les articles en questions :

ou

On dirait qu’il manque le contenu de l’article/post.

2 « J'aime »

en effet, le RSS ne comprend pas, il ne peut voir que le lien de l’article. Et pas la « redirection » vers l’article du forum.

Y a moyen d’inverser les tabindex sur les texte « Ignorer le mdp » / « j’ai oublié mon mdp » avec les champ mot de passe / se connecter sur la page de login ?

image

quand j’utilise un gestionnaire de mdp (keepassXC) pour l’autocomplétion auto, il passe de suite sur le lien pour ignorer le mdp au lieu de remplir le champ mdp.