Remarques sur le site

surement l’effet criccrack. Frikfrak. oh merde Trictrac voila

1 « J'aime »

C’est pas si net. En gros, +10% de posts quand on compare avec le trimestre / année précédent.

1 « J'aime »

Je ne sais pas ce que tu suis et qui prend 300+ messages mais certains nouveaux modo font du ménage et déplacent des messages aussi :slight_smile:

Tiens, y’a plus de site, y’a plus que le forum ?

Et sinon, @Thierry , peut-on espérer relire tes analyses un jour ? C’était bien… :worried:

Si si, le site est toujours là …

Oui, je suis allé vérifier. Mais il n’y a plus de lien affiché depuis le forum (en tout cas il ne s’affiche plus sur mon smartphone) et il n’est plus alimenté…

Je viens de vérifier et pour moi il s’affiche en haut plein milieu :slightly_smiling_face:

recharge donc ton téléphone si il n’est plus alimenté :grin:

mais non je n’ai pas rien compris :arrow_right: :door:

3 « J'aime »

C’est fou !

-Bizarre …
-Je dirai même plus bizarre

téléchargement

Si si, il est toujours là. Et rien de neuf, en effet, depuis un moment. J’en peux plus de wordpress, son interface, sa lenteur et ses limitations. Donc, je prépare une migration vers une alternative… et je galère un peu, donc ça traîne.

Néanmoins, ça avance. Le backend (= les données et leur gestion) est quasi opérationnel, l’API fonctionne, les autorisations aussi. Mon objectif est d’avoir le frontend (en gros l’application qui affiche les données) « magazine » utilisable, au moins sur téléphone, pour la fin de semaine.

8 « J'aime »

Merci pour ces nouvelles (littéralement) du front ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Je ne sais pas ou tu en es, mais pour info j’ai plein d’amis qui font du CMS / petit site et sont très fans de https://getkirby.com

C’est un CMS très customisable, simple et minimaliste en PHP.

Intéressant, je regarde ça. Mes je pense que mes projets de développement nécessitent une solution un peu plus « touffue ».

:heart_eyes:
ϟ LES CREATURES MAGIQUES DANS HARRY POTTER à L'ECOLE DES SORCIERS ϟ - "La magie existe. Il suffit d'y croire car...

1 « J'aime »

Je n’avais pas ça en tête, ça m’arrangerait au contraire qu’il n’ait qu’une tête et qu’elle soit aussi douce que possible :smiley:

A moins de payer quelqu’un d’un-pays-qu’on-ne-doit-pas-qualifier-de-sous-développé-car-c’est-mal pour siffler toute la journée… 2€ par jour, c’est un budget, quand même…

Genre ça alors :

5 « J'aime »

Pour une partie non négligeable de membres ( :face_with_hand_over_mouth: ), touffue et docile, ça va taper dans les 70’s avec des vidéos et des images qu’on ne peut pas afficher sur un forum public :biting_lip:

Oh non !

Il y a moyen avec discourse de modifier le fonctionnement du click hijack, afin que quand on clique sur un lien interne, il modifie l’url avant de récupérer le contenu du lien ?
Dans le cas actuel, si on perd la connexion pendant le chargement (ou même avant de cliquer sur le lien), il décharge la page, foire le chargement de la nouvelle et ne modifie pas l’url, et donc faut recharger l’ancienne page puis cliquer à nouveau sur le lien.