Remarques sur le site

et peu importe la dimension de l’écran

@Thierry et l’équipe admin franchement bravo pour le coup de la visionneuse d’image et toutes les improve que vous apportez au site ces derniers temps. C’est top!

4 « J'aime »

Y a des badges pour les lèche-culs? (Je m’y mets de suite alors !)

12 « J'aime »

Serais-tu #teamCyrilHannouna à souffler dans le ionf des chiens :dog2: ?

1 « J'aime »

Mentionner C. H. ici, ça mériterait presque un signalement … :rage: :wink:

5 « J'aime »

Petite question ici :

J’ai régulièrement un problème lorsque je poste un message.

Je sélectionne une partie du message en mode « quote » et je clique sur « Citer ».

Cela m’ouvre bien la fenêtre de message avec le bloc [ quote ] [ / quote ].

Mais lorsque je valide le message via le bouton « répondre », mon message s’auto-édite et supprime tout le bloc [ quote ].

Le dernier en date était celui-ci où je citais Fabrice : Way of the Samurai Roll and Write - par Alone Editions - fin le 23 décembre - #287 par Jean_Neige
J’ai du éditer mon message, refaire un c/c pour le rajouter à nouveau.

C’est un problème connu ?

Si tu as cité l’intégralité du message, c’est fait exprès. Dans ce cas la petite flèche de renvoi au message initial suffit.
La fonction citation permet de mettre en valeur une partie du message.

1 « J'aime »

Tu me mets le doute. Sur ce message en particulier, oui j’avais tout sélectionné.
Les autres fois, pas sur.

Je garde en tête et je vérifie les prochaines fois :wink:

Et si c’est ça, merci !

1 « J'aime »

Si tu fais une citation (tout ou partie) du message juste précédent, ça ne prend pas la citation.

Bah si

la preuve

Inception :grin:

EDIT : ah bah non, ça marche pas. J’ai essayé de reprendre le message complet de Nivico et il me l’a supprimé :wink:

:man_shrugging:

Ça eut été le cas. :melting_face:

Edit : finalement toujours le cas. Vous gagnez +2 de Santé mentale.

1 « J'aime »

Test
Edit : effectivement. Citation supprimée post publication.

Bon allez ça devient débile, je m'en vais

2 « J'aime »

AMHA, la cause principale n’est pas d’avoir pris tout ou partie du message (ça joue mais après rempli la condition qui suit d’abord) mais d’avoir d’écrire juste à la suite du message concerné.

En tous cas, de mon côté je cite régulièrement des messages complets et n’ai pas ce problème, très certainement parce que je réponds bien après d’autres messages « intercalés ».

En revanche, j’ai un autre problème plus spécifique avec les réponses/citations :
Cest cette saloperie de Copilot intégré à MS Edge qui s’enclenche systématiquement quand je sélectionné du texte pour une réponse. Il faudrait que je creuse pour mieux comprendre la raison…

Mais pourquoi utiliser Edge ?

11 « J'aime »

Parce que ce que j’utilise par défaut depuis longtemps et que j’ai la flemme de refaire mes favoris, listes d’onglets, etc.

J’en ai fait du Firefox, Opéra, Mathon, Chrome et compagnie, mais voilà j’en suis là et ça me suffit pour l’instant. En tous cas l’effort nécessaire pour le bénéfice que j’en retirerai n’en vaut pas la chandelle !

Je sais que tu me comprends.

non ? :smiley:

les favoris, listes etc. ça se refait en auto (ou via des exports/synchro quand on utilise certaines excellentes extensions chromium comme OneTab ou A Fine Start).

Au contraire, c’est la période parfaite pour changer de navigateur. Avec des petits bijoux comme Brave ou Arc en beta depuis hier

1 « J'aime »

Non seulement ça s’exporte, et s’importe, mais c’est même préférable de le faire pour en avoir une sauvegarde avant de se retrouver à pleurer suite à une rupture d’anévrisme de la machine…

1 « J'aime »