Remarques sur le site

On a renouvelé les certificats de sécurité la semaine dernière, sans doute la-dessus que ton navigateur m, avec de. Vieilles infos, bloque

c’était ça,
cache + cookies ^^

1 « J'aime »

Est-ce moi qui ne trouve plus ou bien le bouton « lu » pour faire « partir » un topic qu’on a pas envie de parcourir a disparu ?

Ce n’est pas que toi.
Mais je l’ai revu au-dessus de la liste des sujets.

@Thierry un truc pour ta todo du forum :
Vu le nombre de demande d’utilisation des méthodes pour cacher le texte d’un message, ne serait-il pas opportun de les ajouter au tuto de Thiago ?

A moins qu’elles n’y soient déjà (ça va faire près de quatre ans que je l’ai fait). Ou que les nouveaux arrivants ne fassent pas le tuto :man_shrugging:t2:

Edit : je viens de vérifier le badge Certifié… 422 décernés… je crois que j’ai ma réponse :roll_eyes:

personne ne fait jamais les tutos :smiley:

Ceci dit, je ne suis pas sûr que ça ait été intégré dedans…

1 « J'aime »

:stuck_out_tongue_closed_eyes:

Je l’ai refait histoire de voir, la manip est bien présente.
Tu l’as ajouté entre-temps ou elle y était déjà ?

On allait déjà dans l’engrenage pour créer les sondages, avec un minimum de curiosité…

Après il faut s’en souvenir le moment venu, c’est ça qui est le plus difficile à mon avis.

Signé : Dorine

2 « J'aime »

Bonjour,
Je ne sais pas si ça a déjà été remonté : les infos de certaines campagnes ne remontent plus dans Airtable


Normal ?

La nouvelle visionneuse d’images me rend dingue dans mon poom poom short quand je suis sur téléphone et qu’il y a plusieurs images. Vous procédez comment vous ?

1 « J'aime »

Bizarre…

OK je pense avoir compris. Ma faute, je. Devrais pouvoir corriger ça dès qu’on cessera de m’utiliser comme peintre en bâtiment…

Problème résolu, merci d’avoir signalé

2 « J'aime »

Le lien vers les news ‹ cette semaine on voit des cartes partout › ne fonctionne pas…

Juste un petit souci avec l’article de demain, le temps de lui donner une adresse différente

Y a des Tutos???

Envoie un MP à Thiago :wink:

Y a un Thiago???
:slight_smile:

@thiago

Bonjour ! Pour voir ce que je peux faire, dites « @thiago afficher l’aide ».

Y’avait pas moyen d’avoir un Hulk

4 « J'aime »