Remarques sur le site

Y a une fonction qui permet de faire simple ceci dit :wink:
image

Mon problème était sur téléphone :wink:

C’est pareil sur téléphone : tu remplaces clic droit par appui long. Pas zoomé, ça s’enregistre normalement.

Même moi j’y arrive, c’est dire.

1 « J'aime »

Effectivement. Et zoomé pas moyen d’avoir de menu déroulant :sweat_smile:
Pour moi, c’est contre intuitif tout ça :crazy_face:

C’est mignon, et passe inaperçu. :people_hugging:

Tes 2 doigts tu les veux comment ? :japanese_goblin:

2 « J'aime »

C’est au contraire le fonctionnement généralement appliqué. Comme sur Flickr par exemple. Tu zoom pour voir, tu dézoom pour agir.

Question concernant le fonctionnement des signets. Quelle est leur utilisation ?

Grâce à @skarlix, j’ai compris qu’on pouvait mettre un signet pour retrouver le message plus facilement en filtrant par signet (comme on filtre par message non-lu, etc…).
Par contre, ce faisant, c’est la liste des sujets dont un message contient un signet qui s’affiche et non les messages eux-mêmes, si bien que ça limite grandement l’intérêt de la fonction puisqu’il reste à chercher quel message contient un signet, ce qui est difficile lorsqu’il y en a des centaines…

Mais je passe peut-être à côté de quelque chose ? :slight_smile:

Quand je clique sur un signet, ca m’amène directement au message

Mais sur quelle page tu cliques sur un signet ?

image

OK.

Parce qu’a partir d’ici, ça fonctionne pas.

image

Ah yessss, merci, c’est ça que je cherchais ! ^^

Reste la question sur l’utilité du filtre par signet (soulignée par mon VDD).

Alors par contre, j’ai des messages dans la liste que ne sont pas des signets :sweat_smile: (les deux premiers sur ma capture par exemple)

Les signets sont aussi trouvables à partir de son profil (activité)

Le tri est au contraire très utile quand on en a pas mal et qu’on les tag (bref, un peu d’orga quoi^^)

1 « J'aime »

Simple, il suffit de mettre un signet sur le message qui dit comment on retrouve les signets^^ :nerd_face:

9 « J'aime »

Coucou,

Je n’arrive plus à me co sur mon pc (windows 10 / firefox).
J’ai ce message qui boucle
image

Puis celui là au bout d’un moment.
image-1

Je vais pas tenter de me déco du smartphone pour vous si j’ai le même soucis :sweat_smile:

C’était donc le dernier message de @chucknorris , petit ange tataneur parti trop tôt

5 « J'aime »

Vidage de caches à essayer si pas déjà fait.

2 « J'aime »

cf ci-dessus. Je ne vois rien d’anormal côté serveur.