Remarques sur le site

Je confirme le problème de lenteur du site remonté par les camarades du dessus.

Pour moi le site a toujours ramé et la durée de chargement des pages va de long à très long, quel que soit l’ordi utilisé, le lieu, etc.
Du coup actuellement je ne vois pas de différence.

Pour être celui qui bosse en coulisse, je la vois, moi, la différence.

Je vois aussi les progrès réalisés en un an, même si le reste maintenant demande des compétences que je n’ai pas vraiment (LOL, voilà que je novlangue^^)

le souci de déconnexion n’est pas lié a un timeout d’un cookie ?

j’aimerais bien savoir.

Normalement, ça semble être 1 mois. Mais parfois cela déco plusieurs fois de suite sans que je sache pourquoi (et c’est bien au-delà de mon champ de compétence)

C’est pas lié non plus aux moments où tu mets à jour wordpress ?

Petite remarque au passage (car je viens d’essayer) quand on fait une recherche par membre du forum, puis qu’on clique sur le membre recherché on arrive sur la page d’accueil. Bizarre.

en recherchant avec le |communauté-forums|membres ? (je suppose vu que normalement la recherche de membre n’apparaît pas sur la recherche générale - la loupe)

Päs réussi à reproduire ton bug… membre avec un espace dans son « nom » ? Vu que ceux-là créent pas mal de bugs

en effet, cette recherche-là.

On arrive sur l’accueil et pas les infos / messages du-dit membre… alors que dans un sujet si on clique le nom du membre ça marche!

testé sous safari et firefox (old version). Après c’est pas grave vu que ça marche avec la deuxième méthode. Juste une remarque.

Petite question: une fois qu’on a mis notre note, pas possible de la modifier, même si on se dit après coup qu’on a peut-être été trop généreux ou trop méchant. Est-ce que ça serait possible de changer ça sans que ça demande trop de boulot? Ou bien est-ce que c’est voulu?

[quote quote=160110]Petite question: une fois qu’on a mis notre note, pas possible de la modifier, même si on se dit après coup qu’on a peut-être été trop généreux ou trop méchant. Est-ce que ça serait possible de changer ça sans que ça demande trop de boulot? Ou bien est-ce que c’est voulu?

[/quote]
J’avais déjà demandé à @thierry , il semblerait que ça soit pas techniquement possible.

Ok, alors tant pis pour ma note trop sévère :slight_smile:

nope, c’est pas possible. Et c’est embêtant, il faudrait entièrement reprendre le système qui n’a pas été pensé pour. C’est débile mais…

tant pis, ne t’embête pas, c’est pas la fin du monde :slight_smile:

Salut! Dites moi, vous avez changé un truc pour écrire les post? La barre d’outils n’est plus la même, et du coup je galère pour mettre 2 liens dans le même post :confused: Bon, je sais que je ne suis pas très doué mais…^^ Merci! :slight_smile:

Perso je n’ai toujours utilisé que le mode Texte où rien n’a changé. :slight_smile:

My bad… (je l’avais dit que je n’étais pas doué…). Je viens de découvrir les 2 fonctions différentes (merci Romn) et désolé…

Non mais tu fais bien de remonter le problème, je suppose que la majortié des gens utilisent le mode visuel.

Petite question : Quand je clique sur profil-> mes messages, ça m’indique que je n’en ai pas, j’ai pourtant des MP . Du coup à quoi correspond exactement ceci?

Ce sont les messages que tu as posté (forums etc.)

Pour voir tes PM, cliques sur ta photo de profil (ou le truc façon space invaders qui en tient lieu). Les liens vers les PM reçus etc. qui étaient dans la colonne à droite font partis des choses qui ont planté et toujours pas réparées :slightly_frowning_face: