OK, merci, ça me rassure 
Du coup (j’ai vu ça hier en cherchant), pour le moment je vais sur « communauté et forums »->messages, c’est le plus rapide en attendant le fix 
OK, merci, ça me rassure 
Du coup (j’ai vu ça hier en cherchant), pour le moment je vais sur « communauté et forums »->messages, c’est le plus rapide en attendant le fix 
Je ne sais pas si c’est du au crash du dimanche et la perte de la review ou si c’est juste un problème de mise à
En tout cas moi j’aime bien ces

Vous connaissez la différence entre un canard ?
OUPS! Ça, c’est juste moi qui ai couillé 
P***** la lose ce matin, j’essaye de me connecter à cwowd depuis le PC du taf et bim « notification accès interdit » :evil: . Le site est passé dans la catégorie « game » et donc bloqué … :evil:
C’est moi où ça merde, là? « Actif depuis ma dernière visite » ne se refresh pas normalement, et j’ai toujours des soucis pour écrire (blanc sur fond gris très clair). J’ai l’impression que les notifications ne fonctionnent pas non plus! On s’est encore fait pirater? 
non y a que toi, vide ton cache pour voir.
Hello
J’ai un souci (autre que là j’écris en blind car ça s’écrit pas en noir et donc je surligne pour voir ce que j’écris)
Lorsque je vais sur le topic de Merguez sur les APO, ça fais comme si j’étais pas co, et si je change de topic, bien ça marque comme si j’étais co.
VC’est peut être un apo à pigeon !
en fin de compte écrire en blind c’est pas terrible en fin de compte !
Pour info, on est en train de bosser sur le passage en https (et optimisation serveur). Il peut donc y avoir de petits soucis temporaires.
C’est qui on ?
Ce n’est pas moi 
Pour info, si on se connecte sur cwowd.com à la place de www.cwowd.com, on a un beau message du serveur Apache 
Une redirection / mappage de route de cwowd.com vers www.cwowd.com serait donc pas mal, surtout que tout le monde (c’est-à-dire au moins moi) ne tape pas systématiquement le www au début de l’URL.
Au, fait jamais y a besoin d’un coup de pate,mp me. C’était pas forcément obvious sur l’autre message, mais voila 
Depuis un moment, je tombe très très souvent sur ça, rendant le site inutilisable sous Firefox:
Ca me le fait sous Firefox Quantum (57.02, 64 bits) mais pas sur Edge, que je teste en ce moment justement pour accéder à Cwowd. Je suis le seul, et donc cela vient de chez moi, ou on est plusieurs à rencontre le problème? Pb. entre Firefox et la configuration du site?400 Bad Request
Your browser sent a request that this server could not understand. Size of a request header field exceeds server limit.
Pas remarqué ce souci avec Firefox 57 sous linux en tout cas.
Je rencontre le problème avec deux ordinateurs sous Firefox + Win10. Je viens de vider le cache + les données des sites et cela semble avoir résolu le truc, au moins pour le moment.
j’utilise peu Firefox (une fois par jour pour voir si l’essentiel est OK) mais rien noté d’anormal de mon côté
Pour moi, ça fonctionne bien avec Firefox 57, mais impossible de me connecter avec Safari 11, les deux sous OSX.
Tout est en anglais! 
Pas tout mais quelques éléments en effet, notamment les infos sous les pseudos de chacun (nb de messages, de mercis, XP, etc.)