Remarques sur le site

Salut, je ne reçois plus depuis quelques jours les notifications par email des fils de discussion où je le demande, pareil vous ? Bon we.

Pareil
Et je reçois aucune notification pour les mp non plus :thinking:

Pareil. Mais ça fait trrrrrès longtemps que ça dure…et c’est pas plus mal comme ça ^^

J’ai transmis. Il semble en effet qu’on ait un souci.

1 « J'aime »

J’ai encore du rater un truc qui doit être évident mais où on peut voir des résumés par IA ? :o

C’était en début de sujet.
C’était car l’expérience semble avoir tourné court

1 « J'aime »

Oki merci, bon bah soit ça a été retiré, soit je ne vois pas le truc, même dans le topic en exemple, quand j’y vais, je ne vois pas le cadre IA :smiley:

C’est ce qu’entend probablement le patron par « en sommeil » : plus de résumés du tout pour l’instant.

Yep, faut que je bosse dessus avant de tenter une autre expérience. Tell’e quelle, ça ne donnait rien de très intéressant. On verra bien, si j’aboutis a un résultat utile, qui ne nécessite pas de le faire à la main, avec des IA peu coûteuses…

Je n’ai pas vu de résumé me semble-t-il, durant cette expérience.

En même temps, s’il est au début du sujet je comprends pourquoi : je lis les derniers messages et je ne cherche pas à remonter à la genèse.
Pour quelqu’un qui débarque , sur le sujet, c’est pratique je pense.
Mais ça peut être sympa d’avoir un lien en bas, un bouton, un truc pour nous rappeler que ça existe peut-être ?

Dite je reçois plus aucune notif (petite enveloppe) pour les mp ni pour les tagues ?
Y’a que moi ?
J’ai essayé de supprimer les cookies mais rien ?

Ca a été remonté ce WE, cf quelques message au dessus

1 « J'aime »

Yes mais au dessus c’était les notif mail et je me suis aperçu que j’aimais pas de notification sur le forum pour les mp et aujourd’hui pas non plus pour les tagues

Ah oui non pardon, chez moi j’ai bien ces notifs dans le menu dédié

1 « J'aime »

Hey t’as eu des news pour cette absence de notif par mail de réception d’un MP ?
Y’a un gros WE de vente en approche et vu que tout passe par MP, ca va très relou pour la réactivité si les acheteurs et vendeurs sont pas notifiés (je pense pas que grand monde ait installé l’appli discourse sur son tel)…

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai découvert sur TT qu’on pouvait avoir des réactions différentes que juste le coeur. Je me demandais pourquoi ce choix de ne laisser que le coeur à disposition alors que parfois il ne traduit pas ce que l’on voudrait indiquer comme réaction à un post. Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Parce qu’ici il n’y a que des gentle people et que gentle people are love.

1 « J'aime »

Problem solved

2 « J'aime »

Parce que les sapins de Noel, c’est chiant le 8 juin :wink:

3 « J'aime »