Non, je sais pertinemment que c’était un achat ou un échange en ligne.
J’écris toutes mes transactions dans un fichier mais je ne retrouve aucune trace de ce jeu …
As-tu essayé une recherche dans ta boîte ou tes boîtes mail? Si tu es passé par un site, que ce soit boutique ou de vente entre particuliers, il y a beaucoup de chance que le mot Gosu soit dans un des mails de notification, titre ou contenu.
Recherches dans tes mails + recherches dans tes MP ou historique achat/vente de chacun des sites d’achat ou forums que tu fréquentes.
Et beh, effectivement, il apparait dans un paiement reçu de Paypal du mois de mars. Le pb avec Paypal, c’est que passé 90 jours, il faut demander un rapport. Mais dans ces rapports, il n’y a pas les commentaires ajoutés aux transactions, donc je ne l’avais pas vu …
Sur Okkazéo, le jeu apparaissait seulement dans la conversation et non dans la liste des jeux échangés.
Du coup, comme j’archive tous mes paiement Paypal sur ma boite mail, je l’ai effectivement retrouvé ! Je n’avais pas pensé à faire une recherche dans mes mails.
Mystère résolu et merci à toi
Si si il y a les commentaires dans les rapports d’activité Paypal
Toi t’as du aller dans rapport du solde Paypal, qui n’est pas aussi détaillé
Non, non, c’est bien ce que j’ai fait, mais pour le paiement en question, aucun commentaire n’apparait. Alors que le jour du paiement, un message était bien inclus dans
Dans le rapport :
Le jour du paiement :
Ah oui ok, faut prendre les rapports en CSV ou TAB pour avoir tous les champs
En PDF ce n’est qu’une selection
Est-ce qu’il y a un onglet sur le profil, qui listerait les conversations que l’on suit? Je demande cela ici, car je ne savais pas trop où poser la question.
Très chouettes les animations Halloween je trouve, merci @Thierry
Pareil, les petites chauves-souris sont toutes zoulies !
Yep, j’ai trouvé ça assez sobre, pas pu résister.
Oui, très sympa !
J’ai remarqué récemment l’ajout de la fonctionnalité « résumé par IA » en début de sujets. Je n’ai pas assez lu pour juger de la pertinence de la fonctionnalité, mais par contre il y a un sujet pour lequel ça a bien raté c’est celui -ci :
https://forum.cwowd.com/t/multifruit-magic-pilgrimage/65658
Un doute sur l’écriture inclusive a amené un lien vers le sujet dessus, et du coup le résumé du topic s’est fait complètement pourrir par le lien. Du coup je me demande ce que ça va donner avec ce second lien que je viens de rajouter.
Édit : je vire le lien d’ici pour voir si c’est ça qui a fait merder.
Il n’y a pas de résumé sur cette page, il faut actualiser la page avant de lire le résumé IA, qui disparaîtra s’il n’existe pas.
En effet, j’ajoute qu’il faut 25 posts pour que l’IA fasse un résumé et c’est seulement sur certaines catégories de topics.
Ah ben pourtant je suis sûr que j’avais vu un résumé…
Ça vient du précédent topic que tu as vu.
Toujours rafraîchir avant de lire un résumé.
Mais ça a l’air débile du coup comme fonctionnalité.
On ne va presque jamais voir le résumé de la page sur laquelle on est dans ce cas ?
A terme, il y aura des résumés partout (ou ils vont disparaître, j’attend de voir le résultat des reformulations du jour selon mes nouveaux prompts/RAG)
Ha c’est ça les gros pavés carrés que je lis pas ? Me disais que c’était de la pub !