Remarques sur le site

En principe, j’ai débloqué tout le monde il y a un moment, les effets secondaires m’énervaient. Mais du coup il reste peut être quelqu’un, ce serait en effet un effet secondaire agaçant.

C’est un problème d’actualisation chez moi. Je force le refresh de la page et ça disparaît

Oui je penche pour cette raison. Ca me fait ça aussi.

Ce serait quand on consulte le nouveau sujet depuis une autre page ouverte sur le forum ?

j’ai pas réussi à trouver de pattern. Je pense plutôt que ça arrive quand je change vite de sujet, genre le mettre en « normal » puis le quitter.

1 « J'aime »

Pourrait on avoir une plus grande différence de couleur entre la catégorie « jeux en financement » (orange) et la catégorie « on y joue » (orangeasse) ?

Quand je consulte le forum de mon téléphone je n’ai souvent que le début du titre du topic (du coup le nom du jeu) et en jetant juste un coup d’œil à la couleur du badge je ne peux pas identifier rapidement sur quel sujet je suis.

Surtout que « en financement » devrai être plus proche thématiquement de « financé »/« annoncé » donc une teinte dans les roses/violets (mais sinon y a le vert qui ne semble pas utilisé).

Pourrait on avoir une plus grande différence de couleur entre la catégorie « jeux annoncés » (violet) et la catégorie « jeux financés » (violet aussi) ?

Quand je consulte le forum de mon téléphone je n’ai souvent que le début du titre du topic (du coup le nom du jeu) et en jetant juste un coup d’œil à la couleur du badge je ne peux pas identifier rapidement sur quel sujet je suis.

Surtout que « financés » devrai être plus proche thématiquement de « en financement »/« pledges groupés » donc une teinte dans les jaune/orange (mais sinon y a le vert qui ne semble pas utilisé).

1 « J'aime »

Je vais regarder.

Mais je ne garantis rien pour les ‹ mode sombre › car les contraintes de contraste sont quand même bien nazes dans cet affichage

J’ai fait quelques changements, je préfère ne pas en faire trop d’un coup. Dites-moi ce que vous en pensez

1 « J'aime »

Économie du jeu n’est pas visible.

Sinon les autres sont très lisibles

A la limite le Salon qui est en doublon, mais rien de grave…

1 « J'aime »

Je suis profondément perturbé par le « On y joue » en vert. Mais ça ira mieux dans 2/3h :joy:

Tu as changé pour une raison particulière ?

1 « J'aime »

Au hasard,

Résumé

6 messages au-dessus…

Résumé

Un indice chez vous

4 « J'aime »

Je vais pas prétendre que c’est parfait, surtout que l’interface de réglage des couleurs est clairement le truc le plus pourri de Discourse, chaque section doit se régler individuellement sur sa page de réglage.

Pour le vert, je vais attendre les retours. J’ai peur que la couleur soit problématique, sa saturation semble très proche de celle du rouge

Quelle idée de lire les messages plus haut… Tu répondais à quelle question ?

:disguised_face:

2 « J'aime »

Et si on n’utilise pas le Hamburger, on s’en tape des changements ou pas ?

EDIT : Y’a un peu trop de rose/violet à mon goût mais vu que c’est un simple liserait ou un pixel rikiki, ça passe :smirk:

Le bot qui ajoute le suffixe parrainage aux uri de Philibert c’est cool. C’est récent ? Je m’en suis rendu compte hier.

Yep, avant-hier.

3 « J'aime »

Je crois que l’intégration de l’IA n’est pas encore tout à fait au top^^

1 « J'aime »

Peut on faire une recherche dans les MP ? :thinking:

EDIT : apparemment oui. J’avais pas vu la case à cocher :sweat_smile:
Du coup, je me retrouve avec un problème. j’ai acheté Gosu X, mais je ne retrouve aucune trace de cet achat. Ni sur Cwowd, ni sur Okkazeo, Facebook ou autres boutiques en ligne … incroyable :grimacing:

1 « J'aime »

Peut être dans une boutique physique ?
Il en existe des biens tu sais.