Remarques sur le site

C’est beau tant d’abnégation.
Moi j’avoue que recevoir des coeurs et des badges ça me déclenche ces petites bouffées d’endorphine si addictives.

5 « J'aime »

Et quand on retire un coeur, y’a un effet de manque ?

2 « J'aime »

De manque de vie, souvent

5 « J'aime »
Résumé

g_mola_ram

8 « J'aime »

Dites c’est moi ou bien depuis ce matin le site rame pas mal ?
Au début je pensais que ça venait de chez moi mais aucune autre page n’a ce problème.

Aucun souci de mon côté.

Il y a un site ?

4 « J'aime »

Je voulais parler du forum en effet.
C’est étrange alors parce que tous les autres sites que je consulte n’ont pas de lenteurs :thinking:
Tiens là par exemple, en écrivant ce message, rien qu’en cliquant sur l’icone pour faire apparaitre la liste des emojis, ça rame et le navigateur m’affiche un message m’indiquant que la page ne répond pas et me demandant si je veux la fermer ou attendre.

Aucun souci non plus

rien noté dans les logs

Zut ! Merci pour l’info.
Je cherche toujours de quoi ça peut venir, je ne pige pas, surtout que je n’ai rien modifié à ma config habituelle, pas de nouvelles extensions par exemple.
J’ai vidé le cache, ça ne change rien non plus.
Rogntudjeuuu !

2 « J'aime »

Un cœur

3 « J'aime »

Moi je suis plus team scrogneugneu.

C’eût été moins raccord avec son pseudo :wink:

2 « J'aime »

Je suis un peu comme toi, depuis 2 jours le site met 4-5 secondes pour charger les pages sur l’ordi et pour les émojis j’ai aussi le message, mais aucun problème sur le téléphone :person_shrugging:

Vous utilisez quoi comme système / navigateur ?

Depuis ce matin je n’ai plus le souci.
Hier j’utilisais Chrome et d’ailleurs en passant avec Firefox ça ramait légèrement mais beaucoup moins.

Bien fait pour toi ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

image

:slight_smile:

:computer_mouse: CLIC

:thinking:

Ca fait un moment que j’ai remarqué ce petit phénomène agassant. Dès fois, ca m’annonce même plusieurs nouveaux sujets et quand je clique, il n’y en a aucun

3 « J'aime »

Spoiler : çà pourrait être parce que des gens que tu as ignoré ont posté.
Ca me fait pareil.

1 « J'aime »