en effet, j’ai tenté mais c’est lourdingue et inutile. Disparition dans 5… 4… 3…
Vous n’avez pas moyen de savoir. Moi pas vraiment non plus. Ou, pour être précis, je n’ai pas moyen de lier clics, pseudo et commandes. Mais le suivi fait par le service qu’utilise Philibert (affilae) est très efficace, je n’ai jamais réussi à le prendre en faute. C’est simple et efficace, ce qui est parfait pour moi (et le serait même s’il y avait un peu de pertes)
Merci @Thierry
Moi j’aimais bien …
Mais TELLEMENT!
Mais je suis quand même d’accord avec Blip, y’a des topics tu comprends plus de quel jeu on parle…
Après, si une vraie conversation s’engage sur la durée, un modo peut toujours migrer les messages concernés vers un topic dédié
Hello! Désolé pour la question de noob mais comment on fait pour rayer du texte dans un message?
Je crois que c’est comme ça. ~rayé~
Sauf que tu en mets 2 de chaque côté : rayé
Merci!
C’est comme @MathemW a dit !
Le langage utilisé c’est du markdown
Etrange, moi je n’ai pas cet affichage.
Sur le site, pas le forum
Ca a deja été remonté avant l’été
EDIT : pardon, j’ai lu trop vite, j’ai pensé au header, pas au footer !
footer = bas de page désolé pour l’anglicisme.
Ce ne sera pas corrigé vu que le plan est de changer le site (plan en marche depuis… quelques années^^)
C’est une légende urbaine : tout le monde sait bien qu’il n’y aucun site autour du forum.
Savez-vous si il y a un réglage quelque part pour désactiver les notifications de badge; sur le même principe que la désactivation des notif de coeurs ?
Nope, ce sont des notifications système