Remarques sur le site

Mon compte Facebook a été piraté et le pirate à modifié mon Numéro de téléphone et mon adresse Email qui y était liée. Vous avez une idée de comment procéder pour que ça n’aille pas plus loin?

A part contacter le support de fb (si il y en a un)

Je n’arrive pas à accéder même avec les outils mis en place par Facebook :sleepy:

Le mot de passe ne devait pas être très robuste…

Si tu utilises le même mot de passe sur d’autres sites, change les tout de suite
Assures toi d’avoir des mot de passes TRES robustes sur tout ce qui est critique : mail, reseaux sociaux, services bancaires, paypal/amazon (tout ce qui permet de faire des paiements automatiques) ainsi que celui de gouv.fr

Généralement le problème n’est pas tant un pb de robustesse, mais le fait de mettre le même mot de passe partout. Si ça fuite sur un site, et ça arrive souvent, tout les comptes utilisant le même login / mot de passe sont compromis.

Pour Facebook je connais quelqu’un à qui c’est arrivé et qui n’a jamais pu faire valoir ses droits auprès de Facebook.

Question / problème :
Sur le topic du BAADO 3ème tour, je n’arrive pas à dérouler l’ensemble des votants. En cas dégalité sur un sondage, il me faudra compter les votants et ce sera problématique.

Ex dans la vote ci-dessous, je devrais normalement voir 113 votants mais je n’en vois que 32.

Une solution?

Donner le 1er prix à Terraforming Mars !

1 « J'aime »

Tu as le nombre total et le pourcentage, ça te permet de retrouver le nombre de votants ou j’ai mal compris la question ?

Le problème c’est l’arrondi.
Si le pourcentage final est 50/50, il faut que je compte chaque voix pour savoir comment le résultat a été arrondi. Donc il me faut le déroulé avec toutes les voix.

Regarde si tu apparais ici :

Non, j’y suis pas encore…

Peu importe que tous les votants ne soient pas affichés, en cliquant sur les flèches, tu vois la différence de voix. Exemple, on a ici une différence de deux votants (et la preuve flagrante que plus de la moitié des joueurs ne jouent pas par plaisir)

4 « J'aime »

Je ne vois pas quel plaisir il y a à se faire courser par un petit Ancien en plastique.
Alors que jouer à l’exploitation industrielle c’est tellement cool ! Les joueurs de Brass ne jouent pas pour le plaisir mais pour la gagne.

en vrai

(En vrai je pense switcher mon vote in extremis mais faut pas que ça se sache trop sinon je ne pourrai pas profiter de l’effet de stupéfaction. Parce que je joue pour la gagne sur ce vote)

1 « J'aime »

Tiens, je ne vois plus la catégorie de sujets « nouveaux ». C’est normal ?

RAS chez moi à partir du moment où y a au moins 1 nouveau topic
Sinon faut aller dans « Récents »

1 « J'aime »

Il y a une manière de faire une recherche uniquement dans ses messages privés ?

tu te mets dans ta boite de réception de messages puis tu fais la loupe de la recherche.

tu dois avoir le préfixe « dans les messages »

image

3 « J'aime »

merci :slight_smile:

Tiens, la présentation des notifications (le truc que j’utilise le plus pour naviguer dans le forum) a changé.

image

Bon, pour l’instant je n’aime pas, je trouve trop chargé par rapport à la version précédente (j’ai juste besoin du nom du sujet et du nombre de nouvelles réponses, pas besoin du logo de Cwowd ou de l’avatar du dernier posteur).
Mais bon, c’est peut être juste ma résistance naturelle au changement et après quelques temps ça ira.

1 « J'aime »

Quand on passe une commande sur phiphi, comment sait-on que cwowd est crédité de l’origine de l’achat ?
@Thierry