Tu as créé un sujet que tu n’as pas publié. Ça a toujours fonctionné ainsi. Publie ton sujet ou jette-le et tu pourras en créer un nouveau
Depuis ce matin je ne vois plus les coeurs sur mes propres messages (les nouveaux messages créés depuis ce matin, sur les anciens je les vois bien)
Surement le même problème qu’ici:
Si tu actualises la page, les cœurs doivent s’afficher
Exact !
Une question : il me semble qu’un utilisateur lambda (comme moi) pouvais transformer un premier post en Wiki. Je n’y arrive plus. C’est normal ou pas ?
Il faut peut-être une certaine ancienneté/participation sur le forum pour avour ce droit?
Il me semble que ça dépend de ton activité. Il faut que tu aies fait des trucs un certain nombre de fois pour avoir le statut nécessaire. Je l’ai eu aussi, mais je l’ai plus.
Oui, ça a donc probablement du sauter. Car je ne suis pas particulièrement moins actif qu’à l’époque (enfin je ne pense pas). Peut être en même temps que la tronçonneuse, avec les droits des modos ?
Il faut que tu aies le statut « habitué », je crois.
C’est bizarre.
Parce que c’est ce que je comprends par « accès au wiki, etc. »
T’es peut-être muselé injustement !
Il faut aussi que le premier post soit bien en accès libre il me semble.
Voilà peut-être un point décisif !
C’est le post le flood de la boîte de jeu que je voudrais passer en wiki
C’est fait
Habitué c’est juste pour pouvoir modifier le sujet wiki, pour le passer en wiki faut etre admin je pense…
Mais tous les nouveaux sujets de cette catégorie sont automatiquement créé en mode wiki maintenant, celui là devait dater d’avant cette conf
Non, je l’ai bougé, je l’avais créé dans Discussions générales au début.
Problème compris et résolu du coup ^^ Merci
Il s’est passé un truc avec le menu en bas de sujet non ? (Sur mobile)
Depuis plusieurs mois, quand je rédige, j’ai le mode réduit sur 3 lignes qui ne veut plus s’agrandir quand on écrit dedans. C’est tout petit donc assez gênant pour rédiger des messages moyens et longs !
Suis-je le seul et comment résoudre ce problème ?
Je suis sur Brave Android.
J’ai l’impression que ça a toujours été comme ça.
Ça s’ouvre en mode réduit mais en scrollant jusqu’en bas du sujet, alors la fenêtre pour taper agrandi sur tout l’espace.
Je viens de tester à nouveau ta méthode mais en vain.
Avant, ce n’était pas le cas, tout du moins pas chez moi.
La fenêtre s’ouvrait en effet en mode réduit, toutefois dès que je commençais à écrire dedans, elle s’agrandissait automatiquement. Je pouvais potentiellement le faire manuellement aussi quand cela cafouillait, en cliquant ou scrollant.
A présent en manuel ou en automatique, rien n’y fait, la fenêtre de rédaction reste réduite.