Aucun problème chez moi. Je viens de tester, et j’ai bien une grande fenêtre de saisie.
Vide tes caches navigateur pour voir si cela ne vient pas de là.
Si tu ne l’avais pas déjà fait bien sur.
J’ai exactement le même problème sur téléphone Android et c’est hyper relou. On ne peut plus scroller dans la boîte autrement quand draggant le curseur de frappe et c’est tellement précis avec la formidable interface doigt/écran qu’à part pour Aller tout en haut ou tout en bas c’est globalement inutilisable.
Moi qui ai tendance à faire des pavés et à beaucoup les éditer (parce que je fais plein de fautes de frappe, entre autres) ça m’enquiquine pas mal.
Le souci des androids, c’est qu’il n’y en a pas deux avec des systèmes identiques… (après, c’est pas parfait en face non plus, j’avais eu ce souci sur iPhone et je compatis tellement c’est chiant)
En cas de souci de ce genre, commencez par vider le cache.
Et un petit truc qui peut ne pas marcher : ouvrez une session sur PC et redimensionnez votre fenêtre de réponse. J’ai eu le cas où ça débloquait du coup celle sur téléphone.
Je suis téléphone.
Merci, je l’ai fait à nouveau et cela fonctionne !
C’est étrange car je suis certain de l’avoir fait récemment, il y a 2 ou 3 semaines, mais peut-être qu’il me faut le faire plus régulièrement maintenant, que cela avait fonctionné mais très temporairement, ou que des données de cache particulières arrivées rapidement entre-temps faisaient interférence.
J’espère que ça va tenir!
Moi ça ouvre dans problème en plein écran, comme avant. Edge sur un pixel 6a.
Par contre le pied de sujet a changé
Merci
Opera dans un 6a ici. Pas encore vidé le cache j’essaye de me souvenir mes MDP pour cwowd et TT avant
Dashlane / Keeper / 1password /ou un truc auto hébergé si tu as le courage
Hey @Thierry , le certificat SSL est expiré.
Oui, j’ai bugué quand Google m’a dit que le site était pas fiable.
Il a raison : il vide notre portefeuille
En même temps c’est bientôt Noël donc faut bien trouver le financement
Faut renouveler le certificat de sécu les gars
Faut mettre en place un renewal automatique (ACME + Let’s Encrypt, etc.).
Les guirlandes et les bonnets Noël à avatar,
Oh c’est beau !
C’est kloug aux marrons !